Invité DAFT-PUNK-ADDICT Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) salut je vien de m'acheter rainbow six black arrow et des que je met ce cd la grosse boite ki pue m'affiche que le cd inseré n'est pas un jeux xbox alors qu'il est tout neuf j'essaye tout mes autre jeux RIEN une aide ? Config: Xbox Version : 1.2/1.3 Lecteur : philips Puce : xbit ps : je joue en live et est ce que cette methode marche quand meme Cliké ici Modifié le 26 août 2004 par DAFT-PUNK-ADDICT
tatsui Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 salut quand tu dis mes autres jeux rien, tes jeux passent bien ou ne passent plus? ta xbox est en ntsc ou en pal? (utilisation d'enigmah par ex)
Toff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Bonjour, Ca faisait lontemps J'aime toujours pas ta signature j'essaye tout mes autre jeux RIEN Ca veut dire quoi que maintenant plus aucun DVD ne fonctionne ? <EDIT>Tatsui tu ecris plus vite que moi, fais gaffe </EDIT> Modifié le 24 août 2004 par Toff
tatsui Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 t'avais quand meme 10min pour ecrire avant moi
Toff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 oui mais quand j'ai commencé y avait pas ton post
Invité DAFT-PUNK-ADDICT Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 merci de vos reponse mais sa venait de la nappe un peut comment dire MORTE
tatsui Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) on avait surtout des questions gne content que ca marche Modifié le 24 août 2004 par tatsui
Messages recommandés