Invité ploof Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Bonsoir a tous, j'ai achetais une xbox crystal + un disque dur neuf (seagate) je voulez savoir comment cracker ma console. je sais que il faut faire un point de soudure + 007 et phoenix. mais j'aimerais avoir des expliquations précises si quelqu'un a un fichier texte ou un torial complet pour comment cracker une xbox crystal sans puce ca serai génial. Merci d'avance @ bientôt
sensimili@ Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 J'ai l'impression qu't'as pas cxherché des masses toi! Si tu veux faire un exploit,pas besoin d'soudure...cherche dans la section exploit(dans dash) les tutos pour ude1 et2 toutes consoles...
Toff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour, Je te le dis mais surtout n'en parles à personne, je te fais confiance. Regarde en haut à gauche de ton écran y a un bouton Mais surtout ne le dis à personne ces rubriques sont cachées Et on ne les dévoile qu'aux nouveaux membres très chanceux
Invité ploof Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 J'ai l'impression qu't'as pas cxherché des masses toi! Si tu veux faire un exploit,pas besoin d'soudure...cherche dans la section exploit(dans dash) les tutos pour ude1 et2 toutes consoles... je sais pas ca me parait si simple pas de de soudure, pas de modifs secifique. @+
sensimili@ Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Sisi!Grace au merveilleux taff de passionnés,ce qui était impossible il y a encore deux moi est quasi automatique aujourd'hui!C'est ça l'progrès...Par contre c'est pas si simple que ça...il faut configurer ton pc pour le ftp,trouver le média compatible avec ta xboite,puis installer ton dash et tes softs...donc un conseil:commence par lire tout les tutos,le guide du débutant,la charte du forum...
Invité ploof Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Sisi!Grace au merveilleux taff de passionnés,ce qui était impossible il y a encore deux moi est quasi automatique aujourd'hui!C'est ça l'progrès...Par contre c'est pas si simple que ça...il faut configurer ton pc pour le ftp,trouver le média compatible avec ta xboite,puis installer ton dash et tes softs...donc un conseil:commence par lire tout les tutos,le guide du débutant,la charte du forum... Merci je vais bien potasser ca. en fait j'ai déja une xbox toute pucé (xexcuter2) plus un dvd avec evox et tout le pack de yop. c juste la manip qui "émule la puce" que je sais pas faire. sinon changer le disque dure ca va j'ai fais.
Messages recommandés