Problème De Flash

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai acheter une puce Xecuter 2.3B avec l'adaptateur sans soudures, je mets la puce aucun problème elle fonctionne, écran bleu, elle demande en suite un cd de bios je met mon image iso avec le bios.bin, mais on me dit un message d'erreur avec le "Halting" je ne comprends pas dois-je rajouter qq fichiers mp3 pour que ça passe?

Aplus

Posté(e)

Salut,

tu aurais la même chose en francais ?

@+

Posté(e)

Salut,

j'ai essayer mais le problème c'est qu'ils n'ont pas la même version de Nero que moi :( ils ont bien la 6 mais les screenshots sont différentes du logiciel que j'ai (pourtant je lai dl sur le site officiel) alors j'ai quand même essayer mais ça a foirer evidemment, tu c'est pas ou je pourrais trouver leur version ?

@+

Posté(e)

J'ai un lecteur thomson et il reconait très bien le CD-RW que j'insère.

Posté(e)

tu as mis un dummy de 50 mo comme jlz te l'as dit ?

sinon, y'en a dans eurasia flash disc 1.2 (a ma connaissance, c'est le seul que j'ai vu...), mais je ne sais pas si cela va marcher...

(tu prend juste le dummy et tu grave comme jlz te l'as dit...)

il y de forte chance que ta xbox ne prend pas un cd avec tres peu de données... donc, l'utilité de mettre un dummy...

Posté(e)

Lu,

sur le site de la team, je le repete, au risque de passer pour un perroquet, il y a toutes les infos necessaire a la realisation de ce type de CD (le truc avec les versions de Nero c'est du flamby) y compris un soft pour creer des dummyfiles !

++

Posté(e)

Salut, j'ai bien crer un dummy de 100mo mais je vous le repete a mon tour, la version de nero en screenshot n'est pas la dernière version que j'ai télécharger.