bigredoriginal Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Hello à tous, j'aimerai savoir si il est possible de flasher le bios d'une xbox 1.6, car j'ai une amie qui compte en acheter une après la baisse du 27, et je ne sais pas quels modèles sont dans les rayons, mais si elle achète une 1.6 est ce que c'est possible ? merci salutations
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, non c'est pas possible _ il faudra faire poser une puce ! ++
globule Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Slut, Ou utiliser un exploit+phoenix bios loader. Mais de toute façon, pour l'instant pas de 1.6 dans les rayons...
globule Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Oups ! désolé je savais pas... La dernière que j'ai acheté c'était pour l'anniversaire de ma nièce (gentil tonton... ), en juillet. C'était en grande surface, et j'ai eu une 1.0 (avec le ventilo sur le proc)... bref une antiquité ! En tous cas, les 1.6 en france, même si c'est récent... c'est pas une bonne nouvelle...
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 RE, tiens juste pour t'en persuader http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33067&hl= ++
kindertattoo Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 fait ton possible pour pas quelle achete de 1.6...juste des maux de tete une 1.6 je viens d'en acheter une et le probleme c'est qu'il y a juste un bios qui fait pour cette console..le flashage de tsop est impossible, juste la duo X2 qui fait comme puce et que cette console ca chauffe un max en verifiant sous xbmc la temperature oscille autour de 64° au bout de 5 minute donc a moin d'installer un systeme de refroidissement adequat et modifié la vitesse du ventillo d'origine ben ta console risque pas de durer des années
FFlF Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 tiens juste pour t'en persuaderhttp://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33067&hl= ptêt que Scillicium a beaucoup de clients outre-atlantique, alors ils doivent se fournir en pièces détachées pour 1.6 ?
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Arrete un peu choubaka, les 1.6 sont bien là _ en version PAL ! Si si la en France Metropolitaine! ++
FFlF Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bon alors ça y est? Je vais pouvoir revendre des cheapmods? Je vais faire un tour chez les marchands locaux voir les dates des machines..
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Re, et qu'est ce qui t'empechais pour les cheapmods avant ? Le Lframe ? Le flashage de TSOP ? ++
FFlF Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Vi le LFrame :/ J'ai pas encore le fer qui faut pour tenter de le prendre sur le MCPX.
Messages recommandés