Invité x-boss Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Salut à tous les X-boxeur, Je viens de commander maa X-Box limited edition et je l'aurai le 25 pour sa sortie nationnal alors je suis tres content , elle sera verte translucide et de plus j'aurai deux manettes dans la boiboite.....Trop coool koi!!!! style='font-size:21pt;line-height:100%'>MAIS Petit probleme: De quelle version sagit-il??? et ma puce Aladdin va-t-elle se plaire dans cette console?? Et pis le lecteur DVD ser-t-il bien un Samsung qui accepte les CD-R?? Alors si quelqu'un peux me renseigner un peu se serait super sympa parceque là je suis very happy mais un peu inquiet kan meme... Merci d'avance à tous
Invité Deamon Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Salut, perso la mienne c'est 1 version 1.2 avec 1 lecteur philips. Pour la puce tu colles ce que tu veux tout passe. Bye
Invité H@ze Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 'lut alors moi pareil que Deamon version 1.2 lecteur philips @+
Invité x-boss Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 C'est sympa les gars mais encore une question a 2balles... J'avais une 1.0 avec un thomson de merde et je sais que l'on peux reconnaitre les lecteur SAMSUNG grace aux 2 trous du tiroirs mais pour le PHILIPS C comment kon fait????? pour savoir...???
Invité bull Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 ben c' est simple tu la démonte et tu regarde c' est ecrit dessu !!!
Redfield1 Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Il y a un tres bon tuto en images fait sur le site par legueux ! ... Redfield1 ...
Invité tm0600 Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 bonjour je voudrais savoir quelle est la fin de son numero de serie ainsi que sa date de fabrication merci d'avance pour les renseignements
djcri Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 pourquoi ta attendu si longtemps perso je l'ai depuis 1mois et en version officielle pal!!le prix le meme!!a marseille..(grand merci a toi serval!! :)mais bon du moment que tu las c'est le principal @+
Invité x-boss Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Ben j'ai attendu car le gars de chez boulanger ne veut pas me la vendre avant le 25???... Et pis pour la puce d'apres tout ce que j'ai trouver un peu partout, j'ai annulé la commande de l'Aladdin pour une Xecuter2.2 Lite (bios Xecuter), apparament l'Aladdin a tendance a merder un peu trop souvent et pis l' Xecuter laisse de la place pour 2bios (Securite-Securite). Sinon pour les interresses, La Limited Edition est pourvue generalement de lecteur Philips qui encaissent beaucoup de CD-R, il a des quelques modeles equipes de Samsung et pis y'a un meme un malheureux qui m'a avoue etre tomber sur un thomson ....Snif pour lui On verra ca demain........... Merci a tous Ps: Pour les version on parle de v1.2 ou v1.3
Messages recommandés