Probléme Boot Install Hdd


Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai changer de ddr ( 80go wester digital) et donc utiliser un cd de boot mais le probléme est qu'il n'y a plus aucun cd-r et cdr-w qui passe sur ma console reste donc le support dvd-r pour graver l'image du boot ( boot master-cd de gueux)mais l'image ne veut pas etre gravée sur ce support comment faire alors ??

soit pour l'accepter de graver sur dvd-r ou alors une autre solution pour installer mon hdd , j'ai essayée avec d'autre image de boot mais c toujours pareil

please helm me

Posté(e)

Salut !

N'ayant pas de graveur DVD je ne saurais pas te donner de solutions concernant la gravure d'une image sur DVD-R.

Par contre j'ai une autre solution qui ne nécessite aucun CD ou DVD de boot :

- délocker le disque d'origine avec ConfigMagic

- le mettre dans ton PC en master, avec le nouveau disque dur en slave

- allumer el PC avec une disquette de boot sous DOS contenant le logiciel Norton Ghost

- lancer "ghost.exe/ir" (ça lancera le logiciel)

- cloner le disque d'origine sur le nouveau

- mettre le nouveau disque dans la XBox rallumer

=> il en te reste plus qu'à formater la partition F (avec Unleash par exemple) pour profiter des gigas supplémentaires, et si tu veux tu peux aussi locker le nouveau HDD avec ConfigMagic (si tu désactives ta puce par exemple, il faut qu'il soit locké).

Le truc chiant c'est de devoir passer par le PC pour faire ça ; l'avantage c'est que tu n'utilises aucun CD de boot et que tu auras ta XBox identique (sauvegardes, dashboard, etc...).

NB : en fait cette méthode est dérivée de la méthode pour changer son disque dur quand on n'a pas de puce (avec un exploit, tu ne peux pas booter sur un CD de boot).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant