Invité shad21 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 bonjours a tous , voila tout d abord g voulu installé gentoox pro sur ma xbox sans passé par le cd juste en lancant gentoox et en tapant "magic" tout ce passe bien sauf que ,environ apres 7h d installation magic plante et je doit tout recommencer . c la eme fois que ca mle fait je voulais savoir si ct normal ou si je mme debrouille mal dans l instal voila .... merchi pour les reponses rollwink
bdpxbox Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 oui si tu pouvais donner plus d'infos please.....pour ne pas se tromper!!!
Invité shad21 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 bah je lance l install de gentoox en tapant magic le serveur repond et me demande si je veux install xfree et plein d autre truc (je repond "yes" pour tout) l install trourne pendant environ 6h puis plante ,y a un message d erreur qu il me dit de tout recommencer la je suis encore entrain de lancer magic voila
bdpxbox Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 c'est quoi ta version de gentoox....celle de ta xbox???? plein d autre truc (je repond "yes" pour tout) tu as rependu yes en étant sur de ce que tu fais??? sinon ta bien regler l'orloge??
Invité shad21 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 bon je recomence une install et je te tien au courant de tout merci encore (horloge -> putain ch ui sur que c ca ptdr ....)
Invité shad21 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 je croit que c bon la je suis entrain d install kde (c long a install kde ???)
Invité shad21 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 cool sinon vu que g un bios crowell d installé sur ma puce (executer 2.3b pro) g rien a changer ya pas d otre manipe a faire ?
bdpxbox Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 bah sa depend..... tu sé configuré internet.....samba ???? voila des des tas de truck a faire maintenant faut voir tes besoins...
Invité shad21 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 heu normalement g pas besoin de config internet enfin c pas dans mes prioritées pour l instant je v essayé qu il boot direct sur un de mes slot sur ma puce
Invité shad21 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 puis pour le net bah je v allé sur le site de gentoox je croit qu il y a un tuto pour internet
Invité shad21 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 bah ct pas la date erf .... c une erreur du type emmerge failed question : c une bnox ricaine c pas a cause de ca que ca plante ????
bdpxbox Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 chui pas sur mais tu sais bien te servir de la commande "magic" ?? car je crois que sa a planté a cause de sa ...
Invité shad21 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 bon ok je recommence ... login : root pass : xbox pro root : magic le log se lance test la connection et commence a dl puis il me pose des questions : do u want to emmerge sync--->"yes" ----------- kde7 --> "yes" -----------kfce47--> "yes" ----------mplayer-->"yes" et apres quelques heures ba ca me met emmerge failled voila ... euh c pas l horloge
Invité shad21 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 c parcque la commande magic ne s utilise pas comme ca???????
bdpxbox Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 c parcque la commande magic ne s utilise pas comme ca??????? chui pas sur mais tu sais bien te servir de la commande "magic" ??
Messages recommandés