globule Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut, Comme beaucoup, j'ai carrémént envie de modifier mon bios avec kernebasher, mais le soucis c'est que ma console est flashée. pour tester son bios, y a t-il une solution, autre que l'utilisation d'une puce ? Je me souviens sur dreamcast, (il y a quelques temps !), j'utilisait un pseudo émulateur pour tester mes fichiers ip.bin quand je modifiais les logos à l'entête des jeux. Es-ce qu'un début d'emulateur xbox permet de voir la phase de boot, et donc tester ses bios, et donc pas obliger de flasher la console et prendre des risques si le bios est foireux ? A moins qu'une appli inconnue traine quelquepart ? D'avance merci pour vos réponses ! Docky : tes bios sont vraiment trop cools !
Garbit Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut, tu peux peut etre essayer de faire passer la version BFM des bios avec phoenix, mais ça ne veut peut etre rien dire qu'ils passent. Si tu peux tester quelque chose de toute façon ça se passera sur xbox, vu que en général quand un bios ne passe pas c'est du à un problème hardware (toutes les xbox ne sont pas identiques). Sinon pour la dreamcast tu pourrais nous pondre un tuto ? j'ai déjà essayé et je n'ai jamais réussi à faire un bel ip.bin....
globule Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 merci pour ta réponse, j'ai déja essayé les bios en bfm, ca pemet de tester le fonctionnement du bios (compatibilité), no problemo ! Le seul hic, c'est que l'on ne voie pas le lancement de la console, donc la montée du floober, et l'apparition du x et du texte modifié ! Sinon, pour la dream, ça fait belle lurette que j'y ai pas touché ! Il faut que je recherche dans tout mon bordel...c'est sur un cd, mais lequel ! De mémoire, c'était une beta d'une appli que le team à l'origine de blemcast avait laissé à dispo sur le net. C'est une insertion d'un logo dans l'ecran ou tu vois le logo dreamcast. Ex : dans l'intro d'ikaruga, y a un logo inséré. désolé si jsuis pas trop clair... Bon je fouille... ca risque d'être long
globule Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Tiens, l'appli en question. J'ai retrouvé ça dans mon bordel, incroyable ! Je me rapelle que cela ne fonctionnait que pour les jeux non autoboot (un vague souvenir...), par contre pour la manip, a priori rien de spécial, tu insères, et tu patches. Recupères le fichier rar, et rulez ! à+ logoinsertWIN_0.9_beta4.rar
Messages recommandés