Invité petitbley Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Ben voila apres le plantage de ma xbox je voudrais pouvoir changer le fichier .xbe de evox pour pouvoir redemarer Le pb est que je n ai le cd ligth qui ma permis d inqtaller evox et que celui que je me suis fais ne se lance pas Je n ai pas la possibilité de l essayer sur une autre console avec modchip Maintenant gc d utiliser le hdd xbox sur mon Pc mais les systeme de fichier ne son compatible et il existe un prog qui permet de le faire HDDRIVER dispo sur www.megagames.com/xbox/ pour que le log cse lance , il faut débloquer le hdd-chose faite sous dos grace a une disquette du site le lecteur est correctement affiché dans le gestionnaire des péripheriques et fonctionne normalement mais il ne s affiche pas dans l'explorateur Quant je lance hddriver le lecteur est reconue mais le message d'erreur suivant apparaît "invalid filename size" je sais pas quoi faire
Invité petitbley Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 g oublier de precsiser que ce né pas un disque dur original -> DD120GoDeskstar totalement compatible avec win xp normalement
Messages recommandés