DaaWeeD Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Vuala ... Je cherche des config nikel pour faire tourné Castlevania Symphonie of the Nights, Star Wars Master of Teras Kasi et Final Fantasy 8 ... les deux premiere fonctionne sans rien touché mé c pas le top top alors si vous possédé une meilleur config laissé la trainé ici rollwink NiNJa GaiDeN PoWaaa
marcucus Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Perso, SOTN marche bien avec un petit filtre en 2x SAI et n'est pas ralenti le jeu reste un tout petit peu saccadé mais c'est à peine perceptible
Max76xbox Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai nero 5 et quand je fais une image CD ca me donne un fichier image qui ne fonctionne pas ds la xbox, comment faire ?
DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 tu doua enregistré ton image en .bin .cue ... Sinon marcucus est ce que ta essayer FF8 en PAL sur lemulateur pcsx ??? jarrive pas a le faire tourné et pourtant il a été dit quil fonctionné ... jai plein de bios pourtant mé peut etre pa le bon ...
Messages recommandés