Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un problème avec cet version,quand je lance Xbox Media Center j'ai un écran noir(je ne voit meme pas le menu).J'ai effacer mon encienne version complètement et j'ai mi la la dernière du 21.08.2004. :(

Pouvez vous m'aidez,pourtant le cable rj45 n'est pas branché. :(

Merci!!!

Modifié par strikemillenium
Posté(e)

Salut,

Tu peux essayer d'attendre quelques minutes le chargement de XBMC, pour moi c'est très souvent qu'après un changement de version le premier chargement soit très long.

Sinon essaie d'effacer la sauvegarde de XBMC (avec le dash d'origine, Avalaunch ou unleashX).

Aladin.

Posté(e)

La réponse ICI

J'ai trouvé une p'tite solution pour l'ecran NOIR !

Il faut débranché le cable reseau RJ45 de la xbox pui lancer xbmc (qui se lancera bien) et allé dans les parametres pour désactivé le FTP (le http et l'heur peuvent etre rester cocher). Pui vous pouvez rebrancher le cable rj45 et la plus d'ecran noir mais plus de FTP...

++

Posté(e)
J'ai effacer mon encienne version complètement

Est-ce que ça veut dire que tuas pensé a effacer l'ancienne sauvegarde xbmc (via le dash krosoft) ?

Posté(e) (modifié)
La réponse ICI

J'ai trouvé une p'tite solution pour l'ecran NOIR !

Il faut débranché le cable reseau RJ45 de la xbox pui lancer xbmc (qui se lancera bien) et allé dans les parametres pour désactivé le FTP (le http et l'heur peuvent etre rester cocher). Pui vous pouvez rebrancher le cable rj45 et la plus d'ecran noir mais plus de FTP...

Salut !

Ce n'est pas vraiment une solution ca :fou: ! Car plus de FTP pour pouvoir démarrer XBMC. Ca limite quand même vachement son utilisation !!

Personnellement, je penche plus pour soit la nécessité d'effacer la sauvegarde, soit vérifier que tu as les bonnes skins. Je crois que les dernières versions de XBMC ont Project mayhem comme skin par défaut.

Si jamais tu as récupéré ce skin téléchargé auparavant, retourne sur le site de project mayhem pour récupérer la dernière version de ce skin qui correspondra sans doute mieux à ta dernière version de xbmc.

J'espère t'avoir aider !

+

Modifié par alexsolex
Posté(e)

Pour moi j'avais totalement suprimer xbmc et remis la version du 18 avec le skin project mais c'est pareil alor j'ai pris xbmc du 17 JUILET qui elle n'a pas de bug particulier pui mis une mise a jour du 22 aout et la tous fonctionne sauf la xbox plante si on met les sous titre d'un DVD pui que l'on apuy sur START pour changé la resolution de l'ecran.