Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

notre cher et bon constructeur liteon a sorti un graveur DVD 8x double couche ref:

SOHW-832S. c est un bon graveur, rien a redire si ce n est que le possesseur d un graveur liteon LDW-451S (comme le mien) a une autre possiblite que la vente et l achat d un nouveau graveur s il veut graver des DVD-R en 8x (contre 4x d origine) et la possibilite de graver des doubles couches (contre simple couche d origine)!!! il suffit de changer le firmware du LDW-451s contre la version patché du SOHW-832S (surtout pas la version du site liteon mais la version patché disponible apres une petite recherche sur google)!!! j ai modifie mon graveur et il tourne tres bien alors n hesiter pas!!!!

Modifié par tonydu62
Posté(e)

salut,

je viens de lire ton message et ca m interesse carement car je pense m acheter un graveur DVD qui marche bien mais je ne sais lequel choisir.

ton graveur est il tjs en vente?

Posté(e) (modifié)

Euh je viens d'acheter le liteon SOHW-832S BOX avec powerDVD5, la suite NERO, un DVD-R, un DVD+R 85euros chez charlie 12 et tu l'as moins cher de deux ou 3 euros ailleurs et entre 7 et 10 de moins pour une version OEM.

Et puis le 451 est remplacé depuis quelques mois par le 851

Alors l'informatique ça va TRES vite, faites attention aux prix ;)

Modifié par Toff
Posté(e)

salut,

ok j ai constate des prix plus bas mais la version 451-S sera toujours moins cher que la version 832-S du fait que d origine il accepte moins de format!!!

pour repondre a ta question, oui on trouve encore les LDW451-S apres recherche sur google

Posté(e)

Là j'ai mis mon achat une version BOX, si tu comptes le prix des softs et des DVD je suis largement gagnant, ensuite actuellement rue montgallet le 451 si on le trouve est vendu au dessus du 851, tout simplement car en france on a pas le droit de vendre à perte. Donc il s'agit de boutiques qui n'ont pas fait une bonne gestion de stock. ;)

Posté(e)

ok

Toff connais toutes les ficelles :oki:

alors tu me conseil quoi pour finir?

Car je veux en acheter un graveur DVD rapidement mais je voudrais pas le changer dans 6 mois .... Tu vois le truc ^_^

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Juste par curiosité la même modification (support double couche) existe t'elle pour les graveurs pioneer 107D ou A07 ?

Merci

Posté(e)

Sans aucun doute celui que je viens d'acheter, en plus c'était même pas pour moi.

Je trouve que les versions box sont plus avantageuses

2 DVD-+R, powerDVD5, suite nero, visserie, cable audio

Le seul problème on ne trouve pas beaucoup de DVD 9,4 hihihi

J'ai gravé des CD imation 24X en 40X et no problemo, j'avais pas utilisé les DVD-+R, donc no comments pour la partie DVD pour l'instant

Posté(e)

oups j'ai perdu ma connexion internet alors j'ai bossé :0

Juste un avis, avant je ne prenais que du plextor ou du yamaha, C'était très cher et toujours au top et je pense que Plextor l'est resté d'après les avis que j'entends autour de moi. C'est pour ceux qui ne sont pas à quelques euros près.

PAr contre on dirait que yamaha à disparu crying

Posté(e) (modifié)

Z'auriez pas l'même pour un NEC ND-2500A? :unsure: Siouplaii... crying

Z'en veux un! :prout:

Non plus sérieusement,personne connait un autre site du genre,dans celui de Tony y a po... :(

EDIT: woot Tadam ca y est j'ai trouvé!! :0 Un autre site qui a l'air pas mal,mais j'ai pas encore fait l'tour:http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3585

Par contre ils disent que ça a pas l'air trop conseillé d'faire ce genre de manip,que s'était pas garanti qu'ça fonctionne sur tout les graveurs,que ça annule la garantie,qu'il y a moyen d'flinguer son lecteur et que de toute facon ça augmentait fortement le risque d'erreur de gravure!! crying

Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup? :huh:

Modifié par sensimili@
Posté(e)
En attendant une section dédiée au PC. Au bistrot.

Ouai ça serait pas mal, surtout que le pc est largement présent dans le hack X, la majorité d'entre nous en a un ;)

Mais j'aime bien le bistrot aussi :P

Posté(e)
Si c'est possible !

Ils l'ont fait avec avec des 106 _ le forum dont cause fff c'est les firmware de dezonnage ! RPC 1 !!

T'es tetu Jlz qd meme!

Oui ct possible avec le 106 mais non il n'est pas possible d'activer le DL sur le 107 par une modif du firmware.

Le forum que je cité était ma source...et sur ce forum, les deux mecs qui font les firmware modifié pour le 107 sont d'accord : pas de DL sur le pioneer

Posté(e)
Par contre ils disent que ça a pas l'air trop conseillé d'faire ce genre de manip,que s'était pas garanti qu'ça fonctionne sur tout les graveurs,que ça annule la garantie,qu'il y a moyen d'flinguer son lecteur et que de toute facon ça augmentait fortement le risque d'erreur de gravure!! 

Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup?

salut,

sur les liteons aucun probleme, les modeles LDW-451-s,LDW-851-s et SOHW-832-s

sont strictements identiques, pour des couts de fabrication reduit, juste le firmware change (on connait tous l histoire des processeurs qui sortent de la meme ligne mais qui sont brides pour la vente, certains sortiront de la chaine estampille 2,2ghz et d autres 2,4ghz ou 2,6ghz juste pour une question de rentabilite) alors apres qu on dise que cela soit dangereux ca me fait marrer

c est pas plus dangereux de graver un DVD-R9 avec le 451 modifié qu avec le 832 d origine!!!!

de plus, apres avoir sorti le SOHW-832-s et appris que certains avez modifie le firmware de celui ci pour l adapter au 451 et 851, liteon c est empressé de traquer les forums ou on parler de la modif et en a fait fermer plus d un, cet empressement est du au manque a gagner et pas du au faite que tu puisses cramer ton graveur!!!

Posté(e)

Il faut bien se dire que si les firmware sont publiés, c'est, et d'une qu'ils ont été testés en long en large et en travers, et de deux que le materiel a l'interieur du graveur permettait de graver en double couche.

Posté(e)

Slt

Tu ne peux en aucun cas comparer un lecteur/graveur de DVD et ca mecanique avec le proco et son coeur gravé en µ _

Les procos passent sur des bancs de test qui permette de les certifiés pour tel ou tel vitesse meme si en effet il sorte de la meme chaîne _ Ca n'as rien a voir avec la rentabilité _

c est pas plus dangereux de graver un DVD-R9 avec le 451 modifié qu avec le 832 d origine!!!!

J'aimerais savoir comment tu peux etre aussi affirmatif _ ton fameux proco (tous des 3.6 d'apres toi hein) quand tu l'overclocke pourquoi qui crame des fois ? Ta fais des tests poussés avec ton graveur, t'en a gravé combien de DL ? 6 ou 7 ! Encore si un techos venait donné son avis ou un ingé plutot meme ok mais toi ne soit pas si affirmatif !

Moi si un firmware DL existait pour mon graveur je le flasherais sans doute mais je serais pas aussi sur que toi sur la neutralité de la chose !

++

++