Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

bon voila ma xbox est une 1.5, avec lecteur thomson, et puce executer 2.3lite+ et evolution x, xbmp... tout marche très bien les videos ainsi que les jeux presents sur le dd mais voila je pars en vacances ce soir et je ne voulais emmener que ma Xbox pour faire office de console et de lecteur de salon mais en faisant un test, je me rends compte qu'elle ne lit pas les dvd meme les originaux, elle arrive sur le dashboard evolution x normal, je l'entends lire le dvd, puis l'ecran passe sur l'ellipse verte evolutionx signifiant le lancement d'une application mais hop ca plante elle reviens sur le dashboard, puis le dvd se relance, ellipse verte evolution x et ainsi de suite!!! que faire ce n'est pas normal qu'elle ne lise meme pas les dvd originaux!!!

MERCI D'AVANCE! :marteau:

Modifié par cany1979
Posté(e)

Salut,

Déjà ca m'étonne que tu ais une 1.5, c'est réputé pour ne pas exister (ou trèèèèès peu) ces bêtes là, tu as plus surement une 1.4.

C'est peut être ton lecteur dvd qui fatigue, je ne sais pas. Ca arrive de temps en temps, même les jeux originaux ne passent pas, et là c'est poubelle pour le lecteur je crois. Enfin à confirmer.

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Vu ta déscription du problem je penche plus sur ton evox.ini, il doit etre configurer pour un autolaunch vers une aplli qui n'existe pas d'où le fait que tu retombe sous evox, le mieux c'est que tu ouvre ton evox.ini et regarde quel appli il lance en autolauch DVD et change.

a+

Posté(e) (modifié)

je te remercie de ta reponse ginji-san qui est très interessante cependant si l'autolaunch n'est pas correct via l'evox.ini en quoi dois je le changer pour qu'il soit correct??? :oki: devrais-je mettre xbmp ou autres je ne sé po trop

Modifié par cany1979
Posté(e)

donc j'ai modifié la ligne du evox.ini: DVD player= f:/logiciels/dvdx/default.xbe par DVD player= f:/logiciels/XBMP_2.4/default.xbe, mais avant meme de faire ca je me suis rendu compte que je pouvais lire le dvd par chapitres quand je regarde dans les fichiers videos via xbmp, alors je ne comprends pas il arrive a le lire c clair puisque il lit les fichiers .vob mais il ne veux pas lancer le dvd en entier il doit y avoir un truc a configurer ou quelque chose a changer quelque part... Jene sais pas HELP ME!!!

Merci. :wacko:

Invité ginji-san
Posté(e)

re!

la ligne du evox.ini: DVD player= f:/logiciels/dvdx/default.xbe

As-tu vérifier si tu avais se logiciel sur le dd de ta box?

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas vu ce logiciel dvdx aussi j'ai modifié le chemin de facon a aller directement sur xbmp lui marche et est present,et comme je l'ai ecris plus haut je peux lire les fichiers .vob donc le film en tant que fichier morcelé mais il ne veux pas lancer le dvd en entier...

:fou:

Modifié par cany1979
Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

Voilà un lien qui va te faire plaisir le lien avec ce logiciel tu sera tranquille pour lire tes DVD par contre oublie pas de changer ton chemin d'acces dans le evox.ini. Voilà je pense qu'apres ça no soucy ^^

a+

Modifié par ginji-san
Invité ginji-san
Posté(e)

Hé bien ça fait plaisir :D il ne te reste plus qu'a rééditer ton premier post en rajoutant dans ton titre résolu ;)

a+