Probleme Au Lancement

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je viens de faire un sauverarde de mon jeux rally sport 2, je l'ai mis sur le DD mais lorsque je le lance il m'affiche quand meme que le cd est sale ou endommagé que faire.

j'ai suivi les tutos pour le faire marché j'ai mis ma console en ntsc et tout et tout.......

merci de vos reponses

Posté(e)

oui effectivement moi lorsque j'ai fait ma sauvegarde a aucun moment le logiciel ma dit que le disque etait trop petit et il l'a graver comme les autres...

Posté(e)

:ph34r:

Logiquement il fait ds les 6 giga..... ce qui ne pose pas de bleme pour jouer sur le dur mais pour le graver il faut le couper en deux....

Par contre, je ne me souvient pas de fichiers avec un nom trop long (ca fait longtemps aussi...... :D ).

:ph34r:

Posté(e)

exact je ne m'en souvenais plus, y a un problème de noms longs, j'avais récupéré un patch mais j'avoue que j'avais pas fais attention à la taille vu que l'ai mis sur HDD. ;)

Par contre je ne comprends pas ton histoire de NTSC celui que j'ai acheté est bien PAL sauf si tu avais une version import tu restes en PAL à mon avis.

Posté(e)

non c'est une version pal mais je ne sais pas pourquoi il faut que je la passe en ntsc sinon rien a l'ecran bizarre non

quel est ton patch pour les noms longs SVP