pi-oui Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 salut tout le monde je viens de faire un sauverarde de mon jeux rally sport 2, je l'ai mis sur le DD mais lorsque je le lance il m'affiche quand meme que le cd est sale ou endommagé que faire. j'ai suivi les tutos pour le faire marché j'ai mis ma console en ntsc et tout et tout....... merci de vos reponses
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, et bien recommence le rip avec d'autres softs car chez moi ça c'est tres bien passé !! ++
Toff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Bonjour, Pourquoi t'as mis ta console en NTSC RSC2 il est en PAL ! Modifié le 24 août 2004 par Toff
telemac Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Regle l'heure et la date de ta console sinon le jeux merde, c'est normal. Modifié le 24 août 2004 par telemac
pi-oui Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 je l'ai mis en ntsc sinon rien ne se passe mais avec quelle logiciel puis-je faire mes iso je les fait avec xisos...
Quarentin Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Pas besoin de faire un xiso. Mais si je me souviens bien, le jeu est protégé avec des fichiers aux noms longs et une taille supérieure à 4.3Go. A confirmer...
pi-oui Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 oui effectivement moi lorsque j'ai fait ma sauvegarde a aucun moment le logiciel ma dit que le disque etait trop petit et il l'a graver comme les autres...
Shyn Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Logiquement il fait ds les 6 giga..... ce qui ne pose pas de bleme pour jouer sur le dur mais pour le graver il faut le couper en deux.... Par contre, je ne me souvient pas de fichiers avec un nom trop long (ca fait longtemps aussi...... ).
Toff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 exact je ne m'en souvenais plus, y a un problème de noms longs, j'avais récupéré un patch mais j'avoue que j'avais pas fais attention à la taille vu que l'ai mis sur HDD. Par contre je ne comprends pas ton histoire de NTSC celui que j'ai acheté est bien PAL sauf si tu avais une version import tu restes en PAL à mon avis.
pi-oui Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 non c'est une version pal mais je ne sais pas pourquoi il faut que je la passe en ntsc sinon rien a l'ecran bizarre non quel est ton patch pour les noms longs SVP
Messages recommandés