Invité tlbox Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 SALUT A TOUS TOUT DABORS JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER GRACE A VOUS J AIS REUSSI A MODIFIER MA XBOX CHRYSTAL C EST UN PEUT GALERE MAIS LE RESULTA VAUT LE COUP . MAIS MAITENANT JE VOUDRAI INSTALLER EVOx M8 A LA PLACE DU EVOX FORNI DS LE MASTER CD COMMENT DOIS-JE FAIRE ? CAR J'AI CHERCHER DANS LE TUTOS
FFlF Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Arrête de crier, fait des titres clairs, et renseigne toi avant de poser des questions. le M8 est un BIOS, pas un Dashboard. La team EvolutionX produit des BIOS (..., D6, M7, M8) et des dashboards (RemoteX je crois pour de vrai, plus fréquemment dénommé Evox qui est un diminutif de EvolutionX).
Invité tlbox Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 ok ffif j ais chercher j ai vu qu il falais avoir le dernier kernel, donc se connecter a xbox live (je croi) et je peut plus puisque elle est modifier bref de toute facon je n ais pas trouver le bios ,en + a part le controlle de la vitesse du ventilo je ne sais pas ce que sa aporte en + moi j ais une xbit et le bios 4960 voila en esperent que c est plus clair merci pour ta reponce bay.
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, non c'est pas clair du tout, pour ton pseudo tu aurais du plutot choisir un truc du genre "confusion" :lol: ou je ne sais quoi d'autre............ Va falloir reviser => Le Guide du Débutant 1er Pas dans le Hacking Xbox Alors pour info _ il est inutile d'avoir le dernier kernel pour avoir le dernier RemoteX 3935 (ni les autres d'ailleurs), ensuite c'est pas en faisant un MAJ du Live que tu changes de kerner et ce qui concerne ton bios ca m'etonnerait fort que ce soit un 4960, je pense plutot à un 498x ++
Invité tlbox Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 exact pour le bios tu a raison c est un 4981 j ai compris pour le kernel je retourne verifier si il y a des info qui me serais untille sur tes lien @+ sympa l idee du pseudo
Messages recommandés