Invité jfk Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 bonjour a tous j'espere que vous avez passer de bonnes vacances. je possède une xbox 1.4 ( sur après verifications des elements) avec une xecuter 2.3 lite bios m7 j avais soudé cette puce avec le pin header il y a quelques mois cela a aprit un peu de temps mais grace aux conseils du forum du tutos et de la fonction recherche, j ai reussi à ce que tout marche bien. Mais voila il a quelques semaines, la console fraggait souvent, en la bougeant ca repartait, mais la elle ne partait plus donc le d0 perdait de son contact aleatoirement. j ai decide d installer un pogo pin, il etait marque que la version 1.3 ne marchait pas avec celui ci. comme j ai la version 1.4, j ai dessoude proprement le pin header pour remplacer par le pogo pin. mais quand je centre pour le d0 il y a2 trou en face mais aucun pour le 3 eme a l'extremité. De plus le contact ne tombe pas du tout sur l emplacement de mon ancien d0 avec le fil gris !? Que faire svp merci pour votre aide? au fait j ai utilisé la fonction recherche dans le forum, mais c est beaucoups la x-bit qui revient. et pas de réponses satisfaisante. merci encore
Garbit Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Ahem, tu as déssoudé ton pinheader pour mettre un pogopon à la place ?? le pinheader c'est la solution la plus stable si je ne m'abuse...faut voir le d0, la méthode miracle étant de SOUDER sur le d0 alternatif.
Invité jfk Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 merci garbit pour ta reponse j ai donc reinstaller mon pin header et cette fois ci j ai galere et je suis rester en point d0 normal car le point alternatif au dos est tres fragile et ca n a pas marche donc je suis reste en traditionnele et avec de la patience cela fonctionne. je suis un peu decu du pogo pin car pas forcement standard merci encore pour ton aide. a+
Messages recommandés