Ne Peut Plus Accéder Au Dashboard D'origine!

Messages recommandés

Posté(e)

voila, quand je switch ma console, j'ai un message d'erreur et ma console frague (lumière rouge et verte)

Mais sous evox elle marche très bien.

Je ne sais pas ce que je dois faire....flasher le bios ?????

Posté(e)

Console switchée...je saisis pas bien le terme, ça veut dire que tu as un interrupteur pour désactiver la puce ?

Tu dois avoir certainement un erreur 5 : disque dur non débloqué (faut voir dans le coin de la page d'erreur), ça veut juste dire que si tu veux désactiver ta puce il faut locker le disque.

Pourquoi tu veux désactiver ta puce ? si tu veux aller sur le msdash tu peux y aller avec en tout cas.

Posté(e)

salut, oui ma console 'switchée' veut dire que je peux désactiver la puce et donc aller sur le xbox live.

mais quand je la switche elle frague, et j'ai ce message d'erreur : ''votre xbox ne fonctionne pas correctement.Veuillez contacter le Support à la clientèle xbox.''

et quand j'essaie de passer par le dashboard d'Evox avec le bouton 'MS Dashboard', elle retourne toute seule sur le dashboard evox

Posté(e)

Il faudrait que tu nous dise le numéro de l'erreur, c'est marqué dans un coin...

sinon il faut voir comment est fait ton appel au msdash dans evox, il y a une option toute faite qui marche bien.

Posté(e)

je sais pas, je pense que ça doit etre ça t'as raison :

dans C, jai les dossiers audio, backup, bios, fonts, SKIN, trainers, xboxdashdata.185a6100, xodash...

les fichiers default.xbe, evoxdash.xbe, settings_adoc.xip, XBox Book.xtf, Xbox.xtf, xboxdash.xbe, xboxdash_old.xbe

et Evox.ini, item.txt

Posté(e)

j'ai pas de message d'erreur, seulement ça frague et j'ai un message m'indiquant de contacter le support technique.

Et non ce n'est pas le disque dur d'origine, mais je l'ai toujours et ça n'a marchait pas non plus avec

Posté(e)

en haut à gauche ???? j'ai just ele message de contacter le support à la cilentèle dans toutes les langues, rien en haut à gauche........c ptet ailleurs que je dois le voir ??? je suis perdu..

Posté(e)

j'allume la console en normal, j'ai la petite intro avec la petite tache verte aumilieu, puis le logo xbox vert et la lumière commence déja a etre rouge et verte, puis le message en anglais, allemand, espagnol, italien, français et japonais m'indiquant de l'envoyer au support...

pas de numéro en haut à gauche

c une console ntsc

je peux pas faire de photo

Posté(e)

Y aurait-il un quelconque obstacle ne te permettant pas de voir le numéro de l'erreur ? si l'écran est mal cadré par exemple, ou est-ce que tu vois EXACTEMENT la même chose, sans numéro ?

Posté(e)

je n'ai AUCUN numéro, ma télé marche très bien ! je vois exactement la même chose sans le numéro , il n'ya pas de numéro !!

Posté(e)

Attends qu'un pro passe alors. Moi l'erreur sans numéro je connaissais pas. L'eeprom peut etre ?

Enfin si tu as besoin d'acceder a ton msdash tu peux le faire avec une puce, il faut juste bien regler ton evox.ini.

Posté(e)

Lu,

qu'est ce que tu as fait pour arriver avec une erreur sans numéro?

Sérieu, je ne savais même pas que c'etait possible, je vais suivre ç a de prés pour avoir plus d'informations.

Garbit à raison sinon il y possibilité que tu accéde à ton MSdashboard par evox en configurant ton evox.ini

Et sinon ben bon courage

@+

Posté(e)

J'ai pensé à une histoire de paramètre vidéo (couleur) qui empecherait de voir le numéro de l'erreur, mais le numéro est quasi blanc, donc on devrait voir qqch. De toute façon il me semble que c'est un cable standard.