bestnel Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) salut a vous les gueux je sais on est sur un forum xbox mais bon j'aime cette communauté alors je m'adresse a vous donc j'ai un probleme avec halo sur pc : quand je cree une partie internet ca marche, mais le probleme personne ne la voie en effet la partie et cree mais quand je regarde le serveur je me rend compte que la partie tourne avec mon ip reseau local (192.168.0.100) et je ne peut rien changer dans les parametre pour mettre mon ip internet :fouf: si quelqu'un a la solution serais sympa de ma la faire parvenir Modifié le 23 août 2004 par bestnel
fff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Ben...ton pc est directement connecté a internet ou passe -t-il par un routeur d'abord?
bestnel Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 connecter direct par internet avec un modem usb
fff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Ben la, n'ayant jamais joué sur internet avec mon pc, je vois pas trop...
bestnel Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 toujours aucune idde pour m'aider enfin c'est bizarre j'ai deja jouer avec halo pc en creant mes partie et la viens de le reinstaller et me cree mes partie internet avec mon ip reseau local enfin bon tant pis vais repasser sur xbox pour jouer en multi a halo mais je preferer la version pc pour ca
Osmoze Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Essayes avec all-seeing eyes (il me semble qu'il suporte HALO) il y a une option pour créer directement de là .... si ça peux t'aider bye bye Modifié le 24 août 2004 par Osmoze
Messages recommandés