nikhaus Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 bonjour nouveau dans le hack je voudrais savoir comment faire pour lire des images sous kel format je dois les mettres pour les lires sur ma consoles .jpeg, BMP, .gif merci de votre reponses et longues vie aux gueux!!
LeNouveau Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Soir, XBMC doit lire tout ces formats. Bienvenue. @+
nikhaus Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 ben chez moi non je lance evox balance xbmp je retire le cd de la console et mets mon cd d'image je fait une recherche dans cd/dvd xbox et la rien dois je changer de appz?
LeNouveau Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Re essaye donc XBMC la dernier version est encore dans les news. Bonne journée. @+
nick_ Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 ben chez moi nonje lance evox balance xbmp je retire le cd de la console et mets mon cd d'image je fait une recherche dans cd/dvd xbox et la rien dois je changer de appz? c XBMC et pas XBMP
nick_ Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 il suffit juste de bien placer les images au bon endroit.
nikhaus Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 c'est a dire? au bone endroit? je les mets sur le cdrw non?
Messages recommandés