Il Y A T-il Un Casque Qui Pourrai Le Remplacé

Messages recommandés

Invité DaFtPuNkAcCrO
Posté(e)

Bonjour

Apres plusieurs chutes et plusieurs ecrasement par la manette mon casque xbox live est devenu comment dire un peu ..... MORT et la c'est le drame ! de plus je me demande ET! je vous demande si il a un casque qui pourrait le remplacé (vous allez me dire de racheter le meme ) mais je le trouve trop inconfortable donc de ce fait je vous REdemande si il y a un casque bon marché qui pourrait le remplacé .

Invité DaFtPuNkAcCrO
Posté(e)

Salut

je ne pensé aps avoir une reponse aussi rapide , je t'en remercie et non ce n'est pas un branchement standard il est plus petit que le branchement d'un casque ou d'un micro de pc :(

Invité DaFtPuNkAcCrO
Posté(e)

Aurait-tu un site avec ce genre d'article ? et je vien de voir sur un autre forum le casque mad catz a 4$99 soit 4€05

Posté(e) (modifié)

Hum, non désolé, je ne sais pas ou tu pourrais trouver ça. Essaie d'aller voir dans un magasin d'accessoires pour téléphones portables : le 2.5" ça sert pour les kits main libre des nokia je crois. En tout cas je connaissais quelqu'un qui avait le nokia lecteur mp3 (qui a une paire d'années) et il se servait d'un adaptateur comme ça pour brancher des enceintes dessus.

EDIT : ah oui et après faut voir comment ça marche, surement que dans le cable il y a :

Masse / audio in /audio out

Au lieu du traditionnel :

Masse / audio droite / audio gauche (pour la stéréo)

Modifié par Garbit
  • 1 mois après...
Invité Elite-Klan.As1
Posté(e)

salut ! ya des nouveau caske ki sont sorti plus confortable avec une seul oreillette style kit main libre si ca tinterresse, renseigne toi ya meme une version sans fil ki vien de sortir mais en import seulement je croi regarde sur les dernier magazine comme joypad de septembre car la jai plus la pub devant moi

Posté(e)

Moi aussi j'ai cheché ce genre d'article pour jouer sur xlink/xbconnect et je trouve que l'officiel à 30 euros c'est un peu abusé.

Mais je n'ai rien trouvé d'autre qui soit distrinué en France ou avec des frais de ports corrects ! :angry:

Posté(e)

Salut,attend halo 2 un pack jeu et nouveau micro sort a l'occassion et il et tip top..yaant testé ceux qu'on trouve en marque autre que l'officiel ils sont bof(coupure du son etc..)la c'est le nouveau casque officiel,donc si tu comptes comme moi acheter le jeux tu auras pour moins cher un casque neuf et de nouvelle genertion(mon casque aussi et cassé)..donc j'attend le 10 novembre.. ^_^ @+