RoPLoPLo Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut Voilà j'en ai marre de me traîner dans ma pauv' caisse sans SON Alors j'aimerais bien y mettre un p'tit poste mais rien de mirobolant, j'fais pas dans le Tunning à la Need For Speed Underground :lol: en plus ma caisse elle est pourrie :lol: Le hic c'est que j'y connais que plouc J'avais un poste (uniquement radio :fouf: ) pré-intégré que j'ai viré, je ne saurais même pas vous dire le type de connectique qu'il y a, comme ma bagnole à 10 ans maintenant ça à peut être changé Enfin bref, moi ce que j'aimerais c'est SURTOUT pouvoir y brancher un balladeur MP3 style I-river ou I-Pod... C'est faisable sans trop claquer de thunes ? En esperant que les potes du bistrot soient un peu melomanes... et conducteurs
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut, j'y connais rien non plus mais avec un autoradio pourri à k7, de base, tu peux acheter une "cassette à entrée jack", en fait une fausse cassette que tu mets dans l'autoradio, et y a un fil qui sort que tu branches sur la sortie audio de ton ipod. Tu vois ce que je veux dire ? Ca doit couter 50-100 balles et ça doit valoir le coup je pense. Sauf que pour changer les chansons c'est galère au volant (vaut mieux s'arreter je pense)
Shyn Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi ne pas, directement, acheter un poste mp3 qui lit les RW? Tu galerera moins et a l'utilisation ce sera plus simple. Par contre, la cassette jack ca marche...mais c relou
RoPLoPLo Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Salut Pourquoi ne pas, directement, acheter un poste mp3 qui lit les RW?Tu galerera moins et a l'utilisation ce sera plus simple. Par contre, la cassette jack ca marche...mais c relou arf c'est pour eviter d'avoir des problemes de lecture (avec un juke box mp3 no soucy) quand j'etais mome j'avais un lecteur cd que je pouvais brancher dans le poste de mes parents via un line in (le truc de la K7 en gros mais dans une entrée en facade) Faudrait que je retrouve un truc comme ça...
Garbit Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Ca revient au même non ? (c'est moins cher par contre ) sinon tu peux mettre une sortie jack au niveau de la liaison K7 - ampli, mais bon je ne sais pas si c'est vraiment faisable.
gregauz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, Si tu veuts un bon conseil, prend du pioneer Soit un lecteur MP3 ou cd comme tu veuts (plutôt celon tes besion) mais un MP3 c'est trés pratique moins de changement pour le CD. Ensuite un conseil à ne pas manquer, il faut que tu prennes un poste monté sur bain d'huile (c'est pas des conneries) sa evite les secouses pour ton poste et le cd ne saute pas!!! Je te conseille pioneer car il rempli tout ce que je vient de te dire, de plus il utilise la technologie MOSFET qui est une pure merveille pour tes oreilles. De plus il fournit une puissance plus que résonnable 4*50W donc pas de prob. Pour les HP tu prends du JBL une trés bonne marque. Pas besoin d'un ampli Voila si tu veuts plus de renseignements contact moi en MP De plus les prix sont raisonnable pour la qualitée de sons
legueux Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Le truc K7 ça dépanne pas mal quand même je trouve même si le son est un peu dégradé. Je dois en avoir une quasiment neuve qui traine dans un coin chez moi si ça t'intéresse.
Osmoze Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Salut, Pioneer? naaa il t'as dit qu'il avait une voiture pourrie. Et si elle est si pourrie, comme la mienne, vois plutot pour un tokaï. Je m'en suis payé un et j'en suis trés content pour ce qui est du MP3, la radio et la qualité du son 4*40 W ...par contre pour la lecture "cd traditionnel" c'est pas super mais pour le prix.... ... Le bain d'huille je ne sais pas mais ça doit etre encore un gadget pour vendre! Par contre la mémoire tampon c'est ce qu'il y a de plus important, surtout pour la lecture de cd tradi. Moi c'est un lar-81 cdm qui vaut plus cher que ma caisse :lol: .... 140 euro !! (sans délirer en plus) ...tiens, je viens de m'apercevoir que la peinture commence à sauter ...normal aprés 2 ans d'utilisation intensive .... mais bon dans ma """ferrari""" c'est pas un problème bye EDIT=> pour la connectique t'inquietes pas, il y a des adaptateurs faisceau (j'en ai eu besoin, ma caisse est de 88 gne ) Modifié le 24 août 2004 par Osmoze
RoPLoPLo Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Bon ben merci à tous pour vos conseils Pour les HP tu prends du JBL une trés bonne marque J'avais presque zappé les HP ! Le truc c'est qu'il y en a déjà de base (oui il y avait le poste pré-intégré) ; si vraiment la qualité ne suit pas, je jetterai un coup d'oeil... Le truc K7 ça dépanne pas mal quand même je trouve même si le son est un peu dégradé.Je dois en avoir une quasiment neuve qui traine dans un coin chez moi si ça t'intéresse. Je vais quand même essayer de m'orienter vers l'achat d'un poste avec un "line-in" en façade (cela devrait m'eviter des dégradations supplementaires du son - surtout que, si j'utilise principalement des MP3, tous ne seront pas forcement encodés en 320kb/s :lol: ) donc non merci mais -Merci beaucoup quand même ^_^- Oui, oui, j'y tiens à mon histoire de Lecteur MP3 externe, mais c'est un achat indépendant de mon histoire de "Son en voiture", alors si je peux combiner l'usage des deux... Ben je vais fouiner du côté des pionner et autres tokaî pour commencer, et m'interesser à cette histoire d'adaptateur faisceau... Encore merci et a plus P.S. ma """ferrari""" est de 88 gne Même si je n'ai pas un millésime aussi prestigieux ,salut copain-de-"""ferrari""" :lol:
Osmoze Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Même si je n'ai pas un millésime aussi prestigieux ,salut copain-de-"""ferrari""" Zut je me suis trompé.... je voulais dire ""MICRA"" de 88 bye
diablo24 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Perso, j'utilise un lecteur MP3 branché sur une cassette dans le poste, et ca marche bien....Si tu n'est pas trop exigeant sur la qualité, tu a quand même un son plus que correct... SInon, il existe des baladeurs MP3 et form2 de K7, qui se mettent direct dans un lecteur K7...Ca fait aussi office de lecteur MP3 portable standard...Par contre, C de la même flash, pas de disque dur...
Messages recommandés