Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai bien installé NeodashX, EXCELLENT et MAGNIFIQUE ! Vraiment de l'excellent travail !

J'ai créé un répertoire "dash" dans lequel j'ai mis evox, pas de problème pour le lancement !

Mais comment accéder à mes logiciels qui sont sur E (E/logiciels/) à partir du menu applications de neodashx ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

alors tu va dans le dossier neodashx , ensuite dans le dossier config , ensuite tu ouvre le config.xbx et tu regarde

ta des truc [section0] , [section1]

tu cherche la section application , et tu toruve ca

Path=apps

tu a juste a metre

Path=logiciel

pas besoin de renseigner le chemin complet juste le nom du dossier et ca cherche dans tout les dossier nommé dans la config sur e f et g :)

ca fonctione pareille pour les autre section , pour les diferent type de menu , appli , emu...

et n'oublier pas de lire les readme c'est fait pour ca :ok:

Modifié par modman
Posté(e) (modifié)

perso a chak foi ke g 1 nouvo truc je li les readme ...

edit : on ne vous lache pas 1 dash sans vous expliker 1 minimum le fonctionnement donc si vous lisez les readme vous saurer deja 1 tas de trucs genre ki nous a aidé etc ...

et tout est expliké dans le config_fr.txt pour commen configurer ceci ou cela donc soié indulgen car on a passé du temp pour vous fair ce dash et il nous fodra encor plus de temp pour fair les update ;)

Modifié par alphaxav
Posté(e)

Nous sommes tous conscients du travail effectué.

Il y a simplement des personnes, comme moi, pour qui ce n'est pas inhé de comprendre toutes ces lignes de réglages !

Alors soyons tous indulgents les uns envers les autres, on a tous été "newbie" !

Merci encore pour toutes ces belles choses que vous nous permettez tous de faire avec notre boite préférée !