leon062 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut à tous, j'ai bien installé NeodashX, EXCELLENT et MAGNIFIQUE ! Vraiment de l'excellent travail ! J'ai créé un répertoire "dash" dans lequel j'ai mis evox, pas de problème pour le lancement ! Mais comment accéder à mes logiciels qui sont sur E (E/logiciels/) à partir du menu applications de neodashx ? Merci.
modman Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) alors tu va dans le dossier neodashx , ensuite dans le dossier config , ensuite tu ouvre le config.xbx et tu regarde ta des truc [section0] , [section1] tu cherche la section application , et tu toruve ca Path=apps tu a juste a metre Path=logiciel pas besoin de renseigner le chemin complet juste le nom du dossier et ca cherche dans tout les dossier nommé dans la config sur e f et g ca fonctione pareille pour les autre section , pour les diferent type de menu , appli , emu... et n'oublier pas de lire les readme c'est fait pour ca Modifié le 23 août 2004 par modman
leon062 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 Merci pour ces infos. J'ai du sauter une ligne en lisant...
alphaxav Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) perso a chak foi ke g 1 nouvo truc je li les readme ... edit : on ne vous lache pas 1 dash sans vous expliker 1 minimum le fonctionnement donc si vous lisez les readme vous saurer deja 1 tas de trucs genre ki nous a aidé etc ... et tout est expliké dans le config_fr.txt pour commen configurer ceci ou cela donc soié indulgen car on a passé du temp pour vous fair ce dash et il nous fodra encor plus de temp pour fair les update Modifié le 24 août 2004 par alphaxav
leon062 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Nous sommes tous conscients du travail effectué. Il y a simplement des personnes, comme moi, pour qui ce n'est pas inhé de comprendre toutes ces lignes de réglages ! Alors soyons tous indulgents les uns envers les autres, on a tous été "newbie" ! Merci encore pour toutes ces belles choses que vous nous permettez tous de faire avec notre boite préférée !
Messages recommandés