neo-dos Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Moi pour booter sur evolution-x jé mi avec un dash thc lite suffit que j'apuie sur les deux gachettes et A et sa charge evox lol
modman Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) tu peut faire pareille sur neodashx va dans le dossier Neodashx , ensuite dans le dossier config et ouvre le config.xbx tu va y trouver ca : Quick Launch A=Quick Launch B= Quick Launch X= Quick Launch Y= Par contre respecte bien la syntaxe la letre de la partition en majuscule et 2 \ a chaque fois comme ceci F:\\application\\xbmc\\default.xbe voila Modifié le 23 août 2004 par modman
neo-dos Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Merci mais je savais déja le faire. Par contre je voudrais savoir si l'on peut faire démarrer un un .xbe sans que le menu soit quité. Je veut metre simplement deux xbe pour ejecter et rentrer le lecteur dvd.
Invité ginji-san Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) salut !! non c'est pas possible a+ Modifié le 24 août 2004 par ginji-san
neo-dos Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Posté(e) le 29 août 2004 De toutes façons ça revien au dashboard j'ai testé. Mais je voudrais que ça ne quite pas parceque depuis que j'ai débloqué la partition F:\ ça met 15 segondes a charger le dashboard
Messages recommandés