Invité codojoel Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Voila je viens d acheter ma Xbox et j'ai pris une puce Xbit. Je l'ai installer compte tenu du tutoriel de Gueux.net. J'ai pris le logiciel Xbit pour flasher le bios. Maintenant ma Xbox ne s'allume pluc correctement. Je ne sais pas quoi faire.Il y a une lumiere rouge et vert a chaque fois que je l'allume. Pouvez voue me dire comment faire pour la reparer correctement. Merci d'avance les potes.
sensimili@ Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 A part la lumière qui frag,t'as une page d'erreur (avec style appeler le service tech dans toutes les langues) et au dessus à gauche un numéro?Si oui dit nous lequel... Tu essaie de la démarer puce activée ou pas? Donne plus de détails stp!5verrsion xbox+quel bios as tu mis?)
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Oui, ça doit pas être bien grave, un flashage raté avec le port usb quoi Tu as quoi comme carte mère ? les carte à base de nforce ont tendance à ne pas marcher avec la xbit...
bestnel Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 si elle frag je pense que c 'est simplement un probleme de bios ou un mauvais contact du point DO a plusieur poste a ce sujet
slipkorn Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Oh la la la la le grave problème mon dieu, elle est morte ta Xbox jette la elle te sert plus a rien. Le frag vert/rouge c'est simple dans ton cas mauvais contact du D0 ou mauvais flash j'opterai pour le D0. Enfin un bref tour dans le forum et dans les tutos t'aurais permis de trouver tout seul ta réponse comme un grand. et mis un post avec un titre pareil "J'ai Un Probleme Grave Avec Ma Xbox" eek eek eek eek
Invité codojoel Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 En fait la elle a redemarrer ma Xbox. Mais apres avoir installer la puce je ne sais pas quoi faire. Est ce que que quelqu un peu m aider. Car je ne sais pas si il faut mettre un cd ou pas car quand j en mets un il ne marche pas
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Je vous suis pas là....si la console frag, c'est que le d0 est bon ! s'il n'était pas bon la console irait chercher le bios d'origine, sur le tsop. codojoel -> là par contre tu as l'air de retomber sur un bios d'origine non ? l'intro ressemble à quoi ? tu as mis quel bios dans ta puce ? si tu retombe sur un bios d'origine, là effectivement c'est un problème de d0.
Invité codojoel Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 En fait j ai le bios d origine j ai voulu mettre le bios Orange. Mais ca marche pas. As tu une adresse MSN pour qu on puisse en parler? la mienne c codojoel@hotmail.com ajoute moi pour m aider please.
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Viens sur le chan irc sinon, mais la solution c'est ça c'est ton d0 qui n'est pas bon.
slipkorn Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Hé ho bobby on vient de dire que c'est ton D0, si tu as bien flashé ta puce et que ça frag c'est qu'il est mal mis alors recommence.
Invité codojoel Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Mais justement c au niveau du Flashing que j ai le probleme. Alors si tu peux m aider a le faire je pense que ca irais mieux.
slipkorn Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Explique ton problème car je suis pas devin. Car la avec tout ça je peux pas t'aider donc donne des détails.
Invité codojoel Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 J'arrive pas a poser la puce sur la DO Ca me fait chier.
slipkorn Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Ca me fait chier. bah va aux toilettes ( j'ai ouvert la fenêtre et je saute juste après ) Bon pour ton D0 je suppose que tu as regardé les plans de montage sur le site de DMS et que tu connais la version de ta console pour l'emplacement de ton D0. Ce qu'il faut c'est de la patience ( oui beaucoup ) et ensuite tu peux gratter légèrement ( j'ai dit légèrement ) celui ci pour qu'il est un meilleur contact. sinon passe a la soudure. Modifié le 24 août 2004 par slipkorn
Garbit Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Ou alors si tu as, comme moi , deux mains gauches (en étant droitier), fais une petite rallonge et soudes sur le d0 alternatif.
nick_ Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 En fait la elle a redemarrer ma Xbox.Mais apres avoir installer la puce je ne sais pas quoi faire. Est ce que que quelqu un peu m aider. Car je ne sais pas si il faut mettre un cd ou pas car quand j en mets un il ne marche pas je dirais aussi d'aller faire un tour par le guide du debutant.
art.no Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Ou alors si tu as, comme moi , deux mains gauches (en étant droitier), fais une petite rallonge et soudes sur le d0 alternatif. c'est clair que c'est nettement plus simple!!
Messages recommandés