Ninja Raiden Gro Pb Aidez Moi Svp!

Messages recommandés

Invité Dino.asta
Posté(e)

donc voila bonjours tt le monde j'apprecie bcp votre site il est tt simplement genial

donc mon pb et le suivant

g une xbox modifier avec un DD de 80Go et donc g pas mal de donner et lorsque g mi le jeu ninja raden ba g cliker sur ninja tournoi et hop il ma demander de telecharger des mise a jour et hop je tombe sur mon ecran de demarage de la xbox et du coup g perdu tt mes donnée

aidez moi svp je veu recuperer tt mes donnée pleaseeeeeeeeeeee :angry::angry:cryingcryingcrying

Posté(e)

Salut,

Tout n'est (peut etre) pas perdu : si tu avais un dash (genre evox) renommé en xboxdash.xbe, il est possible que le jeu ait fait une upgrade du dash original et donc qu'il ait effacé ton dash... il suffit de booter sur un cd genre "master cd gueux", de réinstaller evox et hop (si tu gardes ton evox.ini, qui est resté là ou il était, tu retrouveras même ton menu tel quel !)

Invité Dino.asta
Posté(e)

excuse moi mais je suis un debutant sur tt ce ki touche les modif en gro tu me di en gro il fo reinstallé evox c bien ca,? crying

Invité Dino.asta
Posté(e)

ok au faite merci c coollllllll c vraiment gentil de ta par :0:0:0:oki::ok::wub:

Posté(e)

En gros oui :)

Le mieux ce serait que tu boote avec un cd de boot evox (genre neor ou master cd gueux), comme ça tu peux accéder à ta box par ftp et évaluer les dégats : est-ce que le live a formaté ta partition E: (c'est possible je crois), ou est-ce que c'est juste une banale mise à jour du dash qui ta dégagé ton evox.

Dans ce cas la meilleure méthode (et pas si compliquée que ça), consiste à récupérer evox 3935 (juste le evoxdash.xbe), que tu envoies par ftp à la racine de ton C:.

Tu peux aussi (et c'est le plus simple) faire une install de evox pure et simple, mais ça risque d'effacer ton evox.ini qui contient tes paramètres evox : menu, configuration réseau...

Si ton disque E: a été vidée, par contre, aucun recours, tu as perdu tes données.

N'hésite pas à reposer des questions :)

Invité Dino.asta
Posté(e)

au faite comment savoir kel genr de puce k'on a sur la xbox

au faite moi g mi une puce avec un interupteur et g payé 80euro pour la faire

:ph34r: