Invité angelus Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Voila je voudrais savoir comment on utilise ixia car jai peur de ne pas men servir comme il fo. j ai 2 banks sou forme de 2 carre -je fai erase all -puis clic droit load from... jai mi un x2_4980 sur le bank 1 puis clic droit save as 512ko puis write. -puis je commute le switch de la puce sur bank 2 et dans le 2eme carre je fais clic droit load from... j ai mi un x2_4977 puis clic droit save as 512ko puis write. Est ce ke jai tt fo ou pas ps: je ne m'en suis jamais servi dsl de faire l'ignorant j'ai pa la possibilite de revenir sur un pc donc je voudrais etre sur mercii 2eme ps: est ce ke c'est bios sont compatible avec la xecuter 2.3b lite (je pense ke oui mai on sai jamais merci encore
FFlF Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Est ce ke jai tt fo ou pas C'est du français que tu nous parles là ???
Invité angelus Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Ben non c chinois! On arrete pas de me dire d'etre precis, yen a qui le connaisse ce logiciel! Kan meme... Alors je decris ce que j'ai fait vu que je sai pa si c ce kil fao faire
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, le switch sur la puce tu l'oublies, tu peux le mettre dans la position que tu veux iXia va flasher 1Mo car on va cocher les deux cases à droite des banks ! Ensuite dans c'est bank on va mettre nos bios, le bank 1 en haut et le 2 en bas _ les bios a mettre sont de 512Ko ! Apres t'as plus qu'a clicker sur "Write chip" ! (tt ça c'est à faire une fois que t'as effacé la puce mais ça tu connais !) ++
Messages recommandés