kempo59 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 bonjour a tous je tien a dire quavan de poster g fai le tour su forum pour trouver une soluce voila g -dl XBCONNECT 4.1.439 beta (bref la derniere) -g l adsl 512 un routeur -ma xbox et bien detecter dans find ma xbox - mon probleme et que j ' ai bien acces au chat room mais pour la liste des jeux elle est vide g aucun jeu de dispo (donc pas de partie en cour detecter) meme quand je veut hoster dans game list c vide tj pas de jeux dipo g bien installer wincpap 3.1 tt desinstaller et tt reinstaller marche tj po qq peu il m aider merci beaucoup
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour, Tu es sur que le serveur n'est pas HS, quelques fois leur serveur est off line. Tu t'es déjà connecté avant ?
kempo59 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 non il est pas hs puisque g un amis qui lui se connecte sans probleme en meme tep et il a la liste des jeux et moi aucun jeux n apparait
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 oups ! j'avais pas vu que tu avais un routeur es tu sur de forwarder le port 8602 en TCP et UDP ?
kempo59 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 oui le port 8602 et bien ouvert en tcp et udp no probleme a ce niveau le firewall et bien desactiver meme celui d xp
Invité Pabe Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut petit KEMPO Le problème est résolu (voir mon post du 10/10/04)... I'm the best
Messages recommandés