Evox + New Xbox Live = ?

Invité StridersX

Messages recommandés

Invité StridersX
Posté(e) (modifié)

(J'ai fait pucer ma box il y a une semaines je débute !)

EvoX + New Xbox Live = ?

C'est la question que je me pose je suis tout nouveau est je suis un grand fan de halo et donc le 10 novembre halo 2 va sortir je compte m'acheter le xbox live avec... Mais j'ai entendu dire qu'avec le nouveau xbox live il détecte evox même désactiver cryingcrying

C'est de l'intox ou pas ? si nan comment je dois faire ... ma derniere solutions serait d'acheter une nouvelle xbox mais jai que 15 ans ... et je ne peut pas travailler...

Bon voila bien merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider :(

Modifié par StridersX
Posté(e)

T'as quoi comme puce, est elle désactivable ?

Tu peux faire une install avec evox sur E: pour laisser le C: d'origine mais il faut un bios modifié pour booter sur E:

Ou mieux tu te prépares un autre disque pour la puce et tu gardes le disque vierge(de toutes modif) pour le live.

Invité StridersX
Posté(e)

Bien j'ai une puce aladin advance souder...

Mais si je désinstall evox etc et que je refou ma xbox comme neuve je risque de me faire choper ?

Posté(e)

ATTENTION

Je ne connais pas la alladin advance je sais que ça peut être sensible de la reflasher,

Ensuite si tu ne maitrises pas, ne t'avances pas à reinstaller ton disque sans demander des conseils, je ne sais pas comment est installé ton evox (ecrasement du msdash ou pas).

Donc attends des réponses de possesseur d'alladin SVP.

A plus