Toca 2 Multiconsole?

Invité cosworth11

Messages recommandés

Invité cosworth11
Posté(e)

salut a tous!

voila mon bleme:impossible de mettre toca 2 en reseau avec 2 consoles!

je cree une partie sur la 1ere et impossible de rejoindre avec la 2eme!

pourtant ca marche nikel avec d autre jeu! si qu qun a un tuyau je suis preneur!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!

Invité cosworth11
Posté(e)

salut!

ok mais as tu un cable officiel microsoft ou bien un cable ordinaire croise?

merci

Posté(e)

Salut !

Déjà que ce soit le câble officiel Microsoft (belle arnaque ça !) ou un RJ45 croisé classique, ça ne fait aucune différence pour la bonne raison que le câble officiel Microsoft n'est autre qu'un RJ45 croisé vendu très cher !

Par contre je me demande : as-tu déjà joué à Toca 2 sur el Live ? (ou ton pote ?).

En effet certains jeux sont mis à jour par le Live, et ensuite le réseau local ne fonctionne qu'avec des jeux mis à jour eux aussi.

J'ai eu ce problème avec Rainbow Six 3, pour pouvoir joueren LAN avec des potes qui n'avaient pas le Live j'ai dû virer la mise à jour (je l'ai précieusement copiée sur mon PC bien sûr).

Si ni toi ni ton pote n'avez le Live, alors je ne vois pas d'où peut venir le problème ! :unsure:

Posté(e)

salut

j'y connais rien en LAN mais s'agit il de deux version distinctes ou de deux versions identiques? original + backup?

d'ou ma 2eme question pour jouer en LAN faut il 2 exemplaires differents du jeu? (on pourrait penser à un check de versions differentes par exemple)

Posté(e)
pour jouer en LAN faut il 2 exemplaires differents du jeu? (on pourrait penser à un check de versions differentes par exemple)

Question pertinente mon cher Tatsui !

Pour jouer en Lan nul besoin d'avoir 2 versions différentes du jeu, on peut très bien jouer en original + backup.

D'ailleurs je ne crois pas que les jeux soient différenciés l'un de l'autre, les mecs ne vont pas s'amuser à programmer une version différenciée pour chaque DVD fabriqué !

En fait ce qui peut différencier un jeu de l'autre, c'est la mise à jour du Live, qui souvent patche le jeu (correction de bugs ou autre, c'était le cas sur Rainbow où des bugs avaient été corrigés), et là forcément on se retrouve avec un jeu différent.

Posté(e)
j'avais fait le parallele avec les cd key mais il n'etait semble t-il pas judicieux ;)

Sur le plan théorique, c'est certainement possible, mais en pratique je sais que ce n'est pas le cas, pour avoir dûment pratiqué le LAN cet été (à 4 XBox !!! yeah !), notamment avec des jeux installés sur le HDD.

Invité cosworth11
Posté(e)

resalut!!

en fait j ai jouer au live avec toca 2 sans probleme mais mon pote n a jammais ete sur le live! comment faire pour enlever la mise a jour?

merci

Posté(e)
comment faire pour enlever la mise a jour?

Alors en fait tu as 2 possibilités pour résoudre ton problème :

1) Tu connectes la XBox de ton pote sur le Live juste le temps de faire la mise à jour pour lui aussi.

2) Tu repères le numéro du fichier de sauvegarde de Toca 2 sur ta XBox (si tu as Unleash, c'est très simple, tu vas dans le gestionnaire de sauvegardes intégré et tu te mets sur la save de Toca 2, le numéro apparaîtra).

=> tu copies par FTP sur ton PC le dossier comportant ce numéro et qui se trouve sur E:\TDATA . (pour pouvoir le remettre si tu veux jouer sur le Live)

Si ça se trouve, tu devras aussi faire de même avec le dossier de même numéro sur E:\UDATA, ce qui serait plus embêtant car il contient ta sauvegarde (progression dans le jeu, etc...). Teste d'abord avec TDATA uniquement.

=> tu supprimes ce dossier sur ta XBox