Invité babar12 Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 bonjour a tous! mon probleme est le suivant, j'ai mis dans le disque dur moto GP 2 via boxplorer et sa fonction copy mais le jeux ne se lance pas! je n'ai pas de connextion par le pc, existe t'ils des crack comme sur pc pour lancer le jeux sans le cd (cracknocd)? si oui, comment le graver sur cd-rw et ou le trouver? merci
Invité cedsmoke Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 depui pe microsoft a sorti une nouvelle protection tu remarquera que tou les jeu recent ne passe pa a cou sur.IL fo que tu patche le default.xbe du jeu avec isocraxtion et apres ca marchera niquel donc a faire sur tou les jeu qui passeron pa voila
kroklebo Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 ou alors flash le bios de ta puce avec une version qui patch automatiquement les jeux ( executer2 4976.02 par exemple)
bibi_50 Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Etant newbie aussi, je voudrais savoir quels sont les BIOS qui possèdent cette fonction "auto-patch" ?? je suis aller voir le tableau comparatif des bios, mais j'ai pas pigé quelle fonction c'était Merci
Invité babar12 Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (kroklebo @ Monday 23 June 2003, 10:27)ou alors flash le bios de ta puce avec une version qui patch automatiquement les jeux ( executer2 4976.02 par exemple) merci beaucoup pour vos reponses mais voila, comment faire dans la pratique pour patcher le.xbe, merci de me décrire la marche a suivre , ou puis je trouver isocraxtion et comment faire la suite merci a tous
rizthai Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 lu isocraxtion tu le trouves sur le site rubrique download ensuite t'as une fonction patch xbe tu choiisis ton default.xbe et il te le patch voilou mais c kan même mieux de mettre à jour ton bios comme ca plus besoin de patch
Messages recommandés