Rastaman Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour!! J'ai un problème avec mon dash. J'ai voulu changer le format de l'image sur le dash micro$oft et je l'ai passé en lletter box. Redemarrage et lancement de evox, nickel. Mais pour retourner sur le da$h, erreur 21. Deplus evox lance mes logs mais pas les applications. Les jeux ne se lance pas et les films non plus. Que faire????????????????????????????? Je suis perdu.
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, commence par vérifier la présence des dossiers \UDATA et \TDATA à la racine de e:\ ++
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour, Est ce que tu as essayé en désactivant la puce en bootant sur le dash krosoft de remettre le mode vidéo correct. ?
Rastaman Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 je peux pas desactiver ma puce, c'est le probleme!!
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Tu peux quand même dire ce que c'est comme puce SVP
Rastaman Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 a vrai dire je crois que c'est une alladin, mais je suis pas certain. au lancememnt de la cosole, j'ai le X vert avec le microsft qui apparait juste après et ca boot sur le dash evox
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Re, c'est le retour de la Aladdin Advance capricieuse ! Fais une recherche sur le forum, l'année derniere une série d'AA foireuse avait posée prob. ! ++
Messages recommandés