sofp Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 J'ai une Aladdin advance flashé avec un bios M8. 1e question : Avec le CD master Gueux pas de pb, mais j'ai installé yopsolo plus complet car tout plein de prog. Pb : Ma box ne démarre plus en mod non moddé (erreur 13). Comment faire pour réglé ce prob? 2e question : pour activer ma puce je dois appuyer une seconde sur le bt power. Pb qd je lance un reboot dans certain programme, la xbox reboot mais en mode non moddé qui (voir précedent) ne fonctionne pas (erreur 13). Donc comment rester en mode moddé? 2e question suite : Pour eviter d'eteindre manuellement chaque fois que je veux changer de jeux ou d'appli (disc dur), faire L R start et back est bien pratique. Pb je reboot en mode normal alors que je veux rester en mode moddé. Comment faire? merci
slipkorn Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Regarde dans les tutos pour les sur le site.
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, c'est pas possible helas, tu ne peux faire ça qu'avec les puces à OS et leur quickboot ! ++
sofp Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 Ah bon, je suis condamner à éteindre et rallumer ma xbox? ca va pa etre bon pour sa santé. pourtant j'ai l'impression qu'avec certain bios qd on fait un L R START BACK je pouvais revenir de temps en temps sous evox au lieu de retomber sur erreur 13
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour, Je pense que c'est tout simplement parce que avec nos installs on boot direct sur la puce alors que toi tu dois appuyer sur le bouton pour passer en mode puce
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 ...........et oui je ne comptait pas "les tjs actives et autres flashage de TSOP" mais juste les "désactivables" ++
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 euh jlz J'ai une xbit donc puce désactivable Mais si la puce est activée au démarrage ça boote sur la puce. Bon j'ai peut être pas compris ta dernière intervention, retard de sommeil
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lol, non c'est l'avant derniere que t'as loupée dans laquelle je parlais de ton cas (similaire en tt cas meme si pas d'OS !) ++
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Ah mon avis ça doit être possible d'inverser Boot sur puce et démarrage puce désactivé en appuyant 3 secondes sur bouton. enfin il me semble
sofp Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) il faut reprogrammer la puce je suppose... Je suis preneur si la manip est pas trop complexe. Ca m'aiderai beaucoup si ca marchait car g des petit souci avec ma puce qui à tendance à se désactiver de temps à autre. Je l'ai resouder, ca à remarcher un jour puis rebelotte :led orange puis vert... Modifié le 23 août 2004 par sofp
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Non je pense plutot à une manip hardware, pour attendre 3 seconde c'est que ya un composant sur le circuit, a mon avis ça doit pouvoir se changer par un interrupteur qui activerait ou désactiverait la puce. Enfin comme je l'ai pas je ne veux pas m'avancer. Peut être pourrais tu poster dans modchips alladin pour demander si la manip de mettre un interrupteur est possible. Bien sur tu postes après avoir chercher au cas où cette question aurait déjà été posée.
Messages recommandés