brunsson Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour a tous Alors voila ayant eut de petit souci de flash avec ma easychip 2(par evox, je sais que c'etait une connerie ) alors pour eviter un hotswat assez chiant a faire j'ai recommander une puce puce aladdin advance plus et je voudrait savoir si il faut mettre un autre bios pour dd >137go et pour pouvoir faire mes backup sans trop de souci Merci bien de vos reponse a tous
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, ca dependra de ce qu'elle a dans le ventre quand on te la livre ! ++
brunsson Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 merci de ta reponse aussi rapide J'ai appeler le magasin c'est un bios Xecuter ,mais il ne sais pas lequel exactement Si quelqu'un en connai un qui soit bien merci de me dire lequel c'est et par quel moyen il flash la puce(est ce que eurasia flash disc pro (vers 1.2) est bien????) merci enore et encore de l'aide que vous me fournisser
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, avec un X2, ta console supportera forcement les HDD de + de 137Go, simplement apres formatage tu auras ou un tres grand f:\ avec un X2 498x.06, ou un f:\ jusqu'a 137Go et un g:\ pour le reste avec un X2 498x.67 ! ++
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Salut, Ils vont surement te filer un bios récent (j'espère), un x2 4981 peut etre ? (je sais pas ce qu'ils mettent dedans). En tout cas si tu veux changer de bios après (pour mettre un x2 4983.06 (pour ton gros disque dur)), effectivement eurasia flash disc c'est bien, et dans le genre il y a le cd ozxflash. Tout ça c'est basé sur raincoat si je ne m'abuse donc que du bon. EDIT : +1 pour jlz. Modifié le 23 août 2004 par Garbit
brunsson Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 Merci a tous Donc je vais garder le bios d'origine pour l'instant vu qu'il supporte plus de 137 go merci pour toute les infos sur les logiciel j'utiliserai eurasia flash pour flasher en cas de besoin. et est ce que le bios peut influencer un jeu sur hdd a marcher car j'ai deja reussi a mettre ninja gaidden sur hdd et ca marchait et la plus,meme avec le patch (erreur de bios????) En tout cas merci a tous ce site est vraiment de la balle
Messages recommandés