Rhombeus Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 En fait sans graver juste transferer les pistes du cd sur le HDD de la Xbox et les lire avec par exemple Xbox Media Center, possible ou pas ? Je parle de piste DTS (5.1) Alors les gars
gorgole Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour. Merci. Voici 2 expressions auxquelles sont forts sensibles les membres de Gueux.net. Sinon, ben essayes et si ça marche pas demande. C'est pas bien compliqué comme manip'.
bdpxbox Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 juste si ta fait qq recherche sur le forum....!!! je crois bien que tu trouvera la répense
JimSifu Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 sur xbox-hacks ils en parlent : http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic....=asc&highlight=
Rhombeus Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Je venais de poster dans la journée d'ou l'oubli du bonjour, pour le merci tu as raison... Merci de vos eventuels réponses Pour le lien Xbox hack je connaissais, deja fait une recherche sur les forum concerné, rien trouvé ! Modifié le 24 août 2004 par Rhombeus
Messages recommandés