Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila, n'arrivant pas à modifier le flux sur mon switch de Full Duplex en Half Duplex,

je me demandait s'il y avait un moyen de forcer le flux en Half Duplex sur la Xbox.

Pour l'instant j'ai la version X-Disk 1.1 en cours d'install.

Je demande ca car j'ai un debit tres faible entre le PC et la Xbox, et je n'ai pas envie de brancher en direct un cable croisé a cause de ma config switch et routeur !

D'avance merci pour votre aide,

@+

Fab

Posté(e)
Je demande ca car j'ai un debit tres faible entre le PC et la Xbox
Je vois pas pourquoi passer en half duplex accèlérerai les choses??

A la limite ça doit être plus simple de régler ça depuis ton PC, si tu lui demandes de communiquer en half duplex, pour sûr la Xbox répondra en half duplex.

Si c'est pour une histoire de FTP avec Evox tu peux jeter un oeil ici:

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178

Posté(e)

Re.

Voila je viens de faire encore quelques tests, j'obtiens de bien meilleurs resultats en half duplex.

Ma config

Modem Ethernet ADSL -> Routeur Firewall -> vers réseau Ethernet switché.

Les 2 PC sont configurés en 100M Half Duplex, car le switch surlequel ils sont branchés ne fait que de l'autonégociation.

La Xbox se connecte d'office en full Duplex, et j'aurais voulu savoir s'il existe un paramètre dans Evox permettant de forcer en half l'interface ethernet.

Pour l'instant je transfère à 50K. Quand je branche la xbox par un cable croisé sur une interface USB Ethernet configurée en 100 half, forcant ainsi le port ethernet de la xbox en half également, je passe à un débit de 550ko (vitesse en usb1)

Merci pour votre aide.

Fabrice

Posté(e)

Et pour en aider d'autres, voici ou j'en suis :

transfert PC- Xbox (disque d'origine) à environ 4000Ko/sec

En fait je n'ai pas toucher au matériel mais reinstallé Windows XP, et remplacer le disque dur par un neuf (pour mettre le 120Go dans la xbox.)

Je vous tiens au courant pour la suite...

@++

Fabrice