Invité razorback512 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) salut j esai de conester ma xbox au pc comme sur le tutos avec "flashFXP" mais sa ne marche jamais il dit tjs "reconection auto dans 120seconde" et sa ne merche jamais pourtan j ai tout configurer si qqn a une ider merci a++ Modifié le 23 août 2004 par razorback512
Invité razorback512 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 je vais m expliquer un peu mieux. pour connecter la xbox au pc j ai un cable xbox mais je pense pas que sa vienne de la pcq j ai deja reussi a transferer des fichier. sa peut venir aussi de flashFXP pcq ct un essai et il est depasser mais on peut quand meme l utiliser dc je sai pa tros. et esqu il faut que la puce soit sur "protct" ou "unprotect" j ai une "exectuter lite+B" voila a+
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour, Dans un premier temps vérifies ta connexion avec la xbox Dans une boite DOS tu tapes ping ip de ta box Si la box répond, vérifies les params réseau de evox.ini static IP ftp = yes user password etc.. Ta puce doit être sur protect pour éviter de la flasher par erreur.
Invité razorback512 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 dans le tutos il disent: FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = Yes [RDTOOLS] Enable = Yes Name = EvoX IGR = Yes mais sur ma box il n y a pa IGR dans les 2 comment je doit faire pour les faire aparaitre? mais dans l invite de commande la xbox repond! voila merci
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Le tuto ne m'intéresse pas IGR pas grave quand ta connexion FTP sera rétablie tu pourras modifier le fichier evox.ini Ce qui m'intéresse ce sont TES PARAMETRES On sait maintenant que ta box répond donc le problème doit être FTP es tu sur de donner à ton client FTP les bons user ou mot de passe tu n'as peut être pas les mêmes que le tuto moi perso j'ai mis xbox xbox
Invité razorback512 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 ouai j ai les bon parametre: ip:192.168.0.6 et xbox.xbox donc je voit pas....
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 ouai j ai les bon parametre: ip:192.168.0.6et xbox.xbox donc je voit pas Ca ça veut bien dire que dans evox.ini tu as 192.168.0.6 xbox xbox ainsi que dans flashfxp. Alors peut être as tu un firewall d'activé qui filtre le port 21 ou des adresse IP
Invité razorback512 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 et comment on fait pour desactiver le firewall (j ai avast comme antivirus, il peut bloquer qqc lui?"
Invité razorback512 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 ouai c bon j ai reussi j ai fait contourner les proxy et pare feu bon merci beaucoup!!!
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Merci d'éditer ton premier message afin d'indiquer [RESOLU] dans le titre pour faciliter la lisibilité du forum. A plus
Messages recommandés