Link182 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 bon voila j'ai un petit probleme, j'ai un error code 7 au demarrage (HDD Timeout). ma console marchait avant (je l'ai demonté pour changer le lecteur DVD), et maintenant j'ai cette heure et impossible de démarrer Evox... je ne sais koi faire... pour info c un dd 80 Go (il marche en le mettant sur la XBOX d'un pote), pour la puce c une alladin (pas sur car ce n'est pas moi qui l'ai monté). j'ai essayé de mettre le disque de 120 Go de la xbox de on pote, mais j'ai toujours ce code error 7, meme en debranchant le lecteur DVD (et meme et remettant le lecteur DVD d'origine) je ne sais que faire... merci de m'aider...
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour, Merci de vérifier la connectique IDE du DVD et qu'il n'est pas mis en master. On ne sait jamais, j'ai déjà vu des gens rebrancher la nappe à l'envers. Si tu as une autre nappe l'essayer, certains ont même réussi à la détruire lors de la première manip.
Link182 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 le connectique est ok, g remis le lecteur DVD d'origine, et j'ai essayé avec une nappe PC, ca ne change rien...
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Est ce que tu arrives au moins à booter sur un CD comme le master CD afin qu'on soit sur que le DVD fonctionne. Là on dirait que ton contrôleur IDE en a pris un coup.
gregauz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, tout le monde Je voudrais savoir à titre d'information si le fait que ton lecteur dvd soit HS cela provoque un timeout du HDD? sinon pour link182 à tu pensés à regarder au niveau de la carte mère de la box la nappe IDE si elle est bien connecté? Bye
gregauz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Et sinon c'es vrai pour le lecteur DVD hs = timeout du HDD? Merci de ta réponse
nick_ Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 ca ne pourrait pas venir de la connectique IDE au niveau de la carte mere qui serait hs?
Toff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Oups ! Est ce que tu arrives au moins à booter sur un CD comme le master CD afin qu'on soit sur que le DVD fonctionne.Là on dirait que ton contrôleur IDE en a pris un coup.
Link182 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 j'ai essayé avec une nappe IDE de pc ( ca marche aussi nan ?) mais ca ne change rien, j'ai toujours mon error code 7 avec la led qui clignote verte/rouge. j'ai testé avec et sans lecteur DVD... alors la je ne vois pas... quelqu'un aurait deja eu ce probleme ? si oui, comment la t il resolu ?
Hummel Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Soit ton lecteur Dvd est mort soit ton disque dur est mort. soit le connecteur de la carte mere ou autre chose sur la carte mere.. dans ce cas, 150 euro>nouvelle Xbox. :lol:
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Slt, Erreur 7 c'est le HDD c'est pas le lecteur optique, le timeout du lecteur optique c'est erreur 10 alors la réponse à la question de gregauz est non !! ++
gregauz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Lu, Merci de ta réponse Jlz, j'ai bien cru que l'on ne me répondrait jamais!! Ca me semblait trop bizzard Encore merci @+ P.S. Link182 bon courage pour ton prob
Messages recommandés