sadic1 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour voila comme j'avais de plus en plus de mal a lancer les backups des nouveaux jeux g chérché un peut pour trouver finalement ces quelques solutions. 1- passer en NTSC avec ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR ou Avalanch. 2- changer le DASHBOARD en anglais pour les versions US. 3- patcher le default.xbe grace a Qwix 1.01. 4- pour les nouveaux Titres il faut avoir un bios mis a jour, mais pour ne pas prendre le risque de flasher votre bios pour faire fonctionner les quelques titres qui ne passe pas (comme Army Men serge war...) vous pouvez installer Phoenix 1.4.1 Quick Boot (Qu'on peut califier d'émulateur de bios) avec le bios fourni d'office a savoir EvoxM7 qui intégre toutes le dérniéres fonction. allez voir ce tableaux comparatif BIOS_retail pour en savoir plus. (vous pouvez copier le contenu phoenix 1.4.1 directement dans le c:\ de la xbox puis le lancer manuelement quand vous en avez besoin, soit a travers le gestionaire de fichier d'avalanche ou unleachx, soit en créant un racourci dans votre dash favori pour vous faciliter l'accés) 5- une autre solution super efficace (elle evite méme de mettre a jour son bios ou lancer phoenix ) consiste a patcher le default.xbe du jeux en essayant les différents progs ce trouvant sur cette page XBE PatchS je fini toujours par trouver LE patch pour lancer LE jeux qui coincait . 6 - enfin si aucune des ces solutions ne fonctionne c que le jeux a impérativement besoin d'un fix et pour ca, soit vous cherchez sur cette page Xbox fix soit vous utilisez un réseaux P2P (de préférence le plus connu) et là a coup sur vous trouverez le bon patch. "VOILA j'éspére que ces quelques solutions vous aiderons" Astuce: si le jeux ne bloque qu'aprés quelques heures de jeux vous pouvez essayer de prendre une sauvegarde sur ce site XBOX Save puis reprendre le jeux a travers un autre point de sauvegarde plus au moins proche du votre.
fff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Autre astuce : lire le post epingle au dessus avec toutes ces astuces!!!!!!!
sadic1 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 moi g juste décris ma facon de procéder par étape pour faire fonctionner les jeux. en plus j'ai bien lu le post épinglé ceci dit il ne parle a aucun moment de "Phoénix bios loader" pour ceux qui ne désire pas mettre a jour leur bios or pour les nouveaux jeux il le faut impérativement, il parle juste de patcher le default.xbe avec qwix ou craxtion or y'a d'autres protections qui ne sont désactiver qu'avec les autres progs qui ce trouvent sur la page d'xbox-scene. et puis surtout il ne dit pas que pour certain jeux il faut absolument télécharger un fix. g aussi essayer de fournir les liens pour télécharger directement les logiciels et page en question pour facilter le tout.
Messages recommandés