Invité shogo77_ Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) hello voila mon site dite moi comment vous le touver @++ Modifié le 6 septembre 2004 par legueux
Invité ginji-san Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 salut !! Heu..y marche pas ton lien. a+
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, oui il y a une petite erreur de saisie dans l'url, une coquille quoi => le site c'est multigames, corrigeons donc ! ++
Invité ginji-san Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 re! Je le trouve sympa j'aime bien le design malgrés toutes les infos qu'il y a sur la page d'accuiel ça reste clair et lisible, en tout cas je te souhaite une bonne continuation pour la suite . a+
toietmoipourtjs Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 aleze mais pour moi ton site revien a du warez enfin bon je laime bien quand. et sy ya pas de spyware je laime encore mieux.
legueux Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Faut peut-être pas exagérer non plus hein parceque là ça vire vraiment au warez.....et en plus un modo est déjà passé
Messages recommandés