tavarez Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la livebox de wanadoo. je possède 2 pc et une XBOX. j'ai relié la livebox en usb sur le pc. j'ai un hub où sont connectés un autre pc et mon XBOX flashée. le réseau entre les deux pc se fait sans problème, je me connecte sur le net à partir des 2 pc. Mais par contre, je n'arrive plus à me connecter à mon XBOX avec flashfxp, ce que je faisais sans difficulté avant. internet security est installé. il n'y a peut être pas grand chose à régler, mais j'ai dû faire l'impasse sur un réglage. merci de me renseigner sur ce qu'il y a faire pour résoudre se problème. merci d'avance. @+ j'ai touvé la solution, j'ai rechangé mon adresse ip le l'xbox en mettant 192.168.1.100 et ça tourne Modifié le 24 août 2004 par tavarez
pssi Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut et bien voila moi j'ais exactement le méme pb et méme en changean les ip et bien sa ne résou rien j'ais tous ésayer rien a faire j'ais vérifier tous mon matos(cable carte reseaux) tou est bon allor je ne voie vraimen pas d'ou sa vien allor si quelqun pouvais maider voila d'avence merci a tous
Messages recommandés