Probleme Avec Le Sp2

Invité Double M

Messages recommandés

Invité Double M
Posté(e)

Salut à vous forumeurs!

Sacré grosoft va, depuis que j ai installé le SP2 je n'arrive pas a loader un jeu avec phoenix.....

Bien sur, j'ai desinstalle le sp2 puis phoenix a remarché nickel ;)

Avez vous eu ce probleme ou pas? une solution.....

Perso je pense ke c a cause du nveau firewall (pourtant je l ai désactivé :wacko: ) ou du DEP.

Invité Double M
Posté(e)

la modification du tcpip.sys par le patch est donc la seule solution si la limitation des ports udp et tcp par application est LE bleme. Car est-ce le seul bleme... :marteau:

Perso je ne prefere pas utiliser ce patch, donc pour l'instant pas de SP2 pr moi...

Par contre si qq un a installé le SP2 et arrive a faire marcher un loader, j'attends vivement son commantaire sur ce post blush

Posté(e) (modifié)

du ait une copie de tcpip.sys et tu patch apres si sa marche pas tu peut revenir en arriere.

Si le fichier es utilisé (g pas tester mais normalement non) tu boot sur le cd de XP et tu lance le mode commande. de la tu pourra fair un backup du fichier avants de le patcher

En plus le patch fait un backup par lui meme

Bref de toute facon tu risque rien a testé

PS: Si tu le monde attendai que les autre teste a leur place on serai tjs sous windows 3.11....

CRS

Modifié par SUPERCRS
Invité Double M
Posté(e)

t'as tout a fait raison pour win3.1 mais la je n'attends rien des autres ... disons que ca m'emmerderait de me prendre unvirus ou 2 au passage pr un truc qui risque de ne pas marcher

Je veux juste savoir si le SP2 a le meme effet chez moi ke chez les autres! voila rollwink Merci pour vos commentaires

Posté(e)

Perso g une pti pc dédié a la cube c plus pratique et comme ca aucun ennuie ( un vieu celeron avec 64mo sous xp (oui je c c pas bcp pour xp, mais le pc ne fera que du stream donc ca va)

cout du pc pas cher lol

Mais bon je saurais que le sp2 faudra pas que je le mette lol ^_^

EDIT (01/09/04) : Je l'ai installé sur mon autre pc le sp2 résultat mon pc rame encore plus qu'avant merci krosoft, le matos devient de plus en plus puissant, mais windows bouffe de plus en plus de ressources on comprend pourquoi maintenant sur pc les jeux sont beau comme sur les consoles et qu'ils n'ont plus l'avance graphique de dans le temps ^_^

Posté(e) (modifié)

C sur ke c vraiment relou ce SP2, je vais essayer d'installer seulement les mises a jour sur la securité pr éviter ke ca rame

Modifié par Double M
Posté(e)

Oui mais bon quand 75% des programmes ne tourne que sous windows il n'y a guère d'alternative. C vrai linux c bien c kewl, mais c pas a la porté de tout le monde malheureusement.

M'enfin windows 2000 c le meilleur windows quand meme, il est pas si mal que ca :)

Posté(e)

Et oui quand dieu a créer linux il n'a eu que un seul tord .... Créer les linuxien ....

Il n'y a pas de "Vrai" ou de bon OS il n'y qu'un OS adapté a un besoin ....

Donc pour le besoin de monsieur tout le monde Oui windows c très bien Ou meme encore mieu Mac os X

pour celui qui veut se la pété grave sur un forum oui linux c très bien (Rasuré vous je ne vise pas tout le monde car tout le monde ne se la pete pas ;) )

Et si on veut parlé d'un OS pour les pro les vrai Bsd c très bien :P

Mais bon le debat n'est pas la.....

Le sp2 fait ramé t'a machine pas normal .... Regarde dans le gestionnaire des tache se qui te consome le plus de ressource. tu me dira en pm

J'ai lancer avec SUS l'install du sp2 sur 80 machines je n'est pas eu de probleme.

le sp2 a la particularité de limiité le nombre de port tcp ouvert simultanément.

Donc emule se connecte mal voir très peut.... donc il se peut qu'il consomme plus de resourve

il es vrai que les application quelquel soit bouf de plus en plus de recources !

La responsabilité incomble aux dévelopeurs qui pour certain n'en on rien a foutre de prendre 8 mo de mémoire au démarage de leur applie !

Se qui me fait doucement rire c que Bcp de serveur chez mes client son encore des PII 450 et que c p'tit bete sous NT4 ou Bsd ect reponde au requette d'une société de 100 Personne ! A coté de sa dans la meme boite il on de PC client sous XP et 2k cadencé a 2.8 Ghz .... Bref il y a de koi se maré. C'est bien bo d'avoir une grosse machine fo t'il encore que se qu'on va installé soit optimisé... Ba c le K de windows. Sous windows la plus grosse difficuter pour les dévelopeur es de fair un truc jolie et fonctionnel ! Sa a son importance mais il faudrai pas oublier d'optimisé ;)

Bon voila c'etait mon coup de gueul lol J'en connait qui vont réagir la la la !!!!!!!

Un conseille sous si vous tourne sous XP ! Viré tout les animation a la con

Ex Sous XP allé dans panneau de configuration sytem la ouvrer l'onglet Avancé et dans l'encadré performance cliké sur parametre.

La dans effect visuel chosisé "ajuster afin d'optenir les meilleur performance".

Voila deja comme sa sa rame moin ;)

PS A oui aussi la photo du chien pris avec un numérique de 3 Mo c fortement déconseiller comme font d'ecran !! Et sa ne se jour pas au poid de la bete ! la photo du bb peut etre aussi lourde en mémoire que celle du chien :lol:

Meme si le BB ne fait que 3.2 Kg la photo peut fair 4 Mo !

@++

CRS

Posté(e)

Je pense que tout est dit là lol ^_^

Jolie coup de gueule :oki:

Et puis ca ma fait del le coup des clients avec des pauv serveur et des bon poste client lol :ok: terrible, mais malheuresement trop vrai, y'a encore bcp d'incompétent en info

Invité MaitrePAO
Posté(e)

J'ai installé le SP2 ce matin et j'ai testé Phoenix2.3 avec Naruto2 et tout a trés bien marché. La seule différence c'est que le Firewall XP a demandé l'aurisation de bloquer ou non les signaux des 2 programmes du loader.