Gros Probleme, Je Comprend Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà le probleme:

suite a des éraflures au dos d'une carte mere (coté d0) je répare les circuits (vraiment tres endomagé, deux pastilles manquantes) j'ai vérifié la continuité, ca passe, pas de faux contacts non plus; mais voilà tjrs pareil, frag vert/rouge, alors je pose une X2.3lite au cas ou, donc là ca boot sur le bank1, j'ai de l'image!! on me demande de flasher, je met le 4983.06 en 512k sur le bank1, reboot apres flashage, la console affiche pas d'image, mais on entend bien l'acces a la puce, en + pas de frag, couleur de led verte comme si ct normal, je comprend pas trop,

si quelqu'un peu m'aider... parceque si le d0 de derrriere été HS j'aurais pas vue d'image je suppose >> j'ai eu l'écran de cromwell me demandant de flasher le bios, alors si quelqu'un est capable de résourdre mon probleme, merci!

peut etre que si je connaissais le rôle des deux circuits en dessous de celui du d0 (les deux circuits endommagés en + de celui du d0) ca serais utile pour régler le probleme de l'image , enfin je sais pas, je comprend pas