sliders58 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) salut les gars!!! bon je vous explique le truc en 2 seconde . j'ai : - executer 2.3 lite (donc 2 bank ) . - xbox 1.0 avec dash uleashx. - xdk de decembre 2003. mon problème c'est qu'il me fau 2 bios dans ma puce : -le premier (bank1): nimporte le quel. juste qui me lance des xbe non signé et qu'il boot sur xboxdash.xbe. (de préferance evox m8 ) -le seconde (bank2): un bios debug .qui boot sur xshell.xbe esque quelqu'un qui métrise bien pourait me preparer le fichier bios.bin s'il vous plais parceque la dernière foi que j'ai modifier les bios j'ai fais de grose connerie. donc je prefaire laisser les pros . et de demander a un moderateur si y'a moyen de le metre dans les downloads . sa evitrais a beaucoup d'entre nous de planter sa machine. (essailler de metre des bios compatible tout model ). merci les gars. Modifié le 26 août 2004 par sliders58
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, le mettre dans les downloads, hum hum, il y tt de tutos a ce sujet et ce serait difficile de satisfaire tt nos membres vu les possibilités ! Si tu me postes, tes deux bios je veux bien t'en faire un de 1Mo avec mais pas plus ! ++
sliders58 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 merci jlz. bios 1 : le m8 compatible xbox v1.0 v1.1 v1.2 v1.3 v1.4 v1.5. avec celui la sa devrai passer cher pas mal de personne deja. m8.rar
sliders58 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) bios 2 : TATX Debug Dual VGA LameOne beta celui ne passe que sur les 1.0 et 1.1 maleuresement. (j'ai posté en 2 fois parce que les up sont limité a 300ko desolé) TATX_Debug_Dual_VGA_LameOne_beta.rar Modifié le 23 août 2004 par sliders58
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, je te fais ca des ce soir mais je ne pourrais pas tester le debug, est tu sur qu'il fera demarré ta console ? ++
sliders58 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) je te remerci beaucoup c'est trop simpa de ta par !! oui oui je l'ai deja installer une foi mais je l'avais lessé tel qui l'est. Modifié le 23 août 2004 par sliders58
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 je crois que JLZ ma oublier . y'a personne d'autre ??
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Lu, ouais j'ai pas oublié j'ai perdu le message ! Attends bouge pas je reviens dans deux secondes ! ++ EDIT: http://perso.wanadoo.fr/5659/sliders58.rar ++ Modifié le 24 août 2004 par Jlz
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 merci JLZ je vais esailler sa et je te dit se que sa donne.
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) bon j'ai test le bios debug marche niquel mais le bios m8 ne passe pas heuresement que j'ai pas encore mis le xdk dans la xbox . elle ne frag pas , j'ai l'animation ,et dès le lancement du dashboard l' écran reste noir. ptetre que le bios m8 ne boot pas sur c:\xboxdash.xbe? ques ten pense Modifié le 24 août 2004 par sliders58
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, c'est pourtant le m8 que tu m'as filé ???!?? Sa sequence de boot originale est la suivante _ evoXdash.xbe AvaDash.xbe neXgen.xbe le tout sur c:\ !! Ton bios qui te prive t'affichage n'est pas le M8 pour 1.6 avec video xcalibur ??? ++ EDIT:Bien sur j'oublie l'essentiel => xboxdash.xbe en 4th ! Et ton bios est bien la version pour v1.0 => 1.5 ! ++
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) j'ai pris celui qui etait sur le site. http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...=titleA&show=10 j'ai pris le fichier m8.bin (v1.0 -> v1.5) et je l'est recompresser puis je te l'ai mi tel quel sur le poste. non non c'est pas celui pour la 1.6 je confirme. je vien de verifier j'ai bien le ship conexian. je suis pas priver que d'afichage puisque je n'est plus de musique (normalement pendan uleash),c'est vraiment un plantage. sa doit venir de la sequance de boot . il faudrait metre xboxdash en premier je pense. avec quel logiciel je pourais la changer parceque j'ai esailler avec xbtool mais nada.je pense que je tais pri asser de temps comme sa .en tous cas c'est franchement simpas je te remerci beaucoup!!! ps: j'enleve les fichier que j'ai uploader ou je te les lesse? Modifié le 24 août 2004 par sliders58
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Re, le soft pour modifier les M8 c'est Evtool (tape ca tel quel dans le moteur du site, pas le forum hein, et ca sort de suite) Mais je connais pas mal ce bios et tout cas suffisemment pour te dire que tu n'as rien a changé il devrait demarré ta console _ verifie avec un boot si c'est toi qui a pas renommé ton xboxdash.xbe et moi je reviens avec un nouveau bios ! A tt de suite !
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) non il se nome bien xboxdash.xbe et il est bien a la racine de c:\ j'ai meme tester avec un cd de jeux :j'entant le cd ce lancer puis pareil ecran noir. ba si non c pas grave je passe sur le m7 .j'ai juste besoin du reset in game. (peure de griller l'alime a force d' etindre tout les 5 minute). ha tu peu regarder en meme temps pour la sequance de boot du bios debug normalement sa doit booter sur xshell.xbe (1er boot)!!! ste plai. Modifié le 24 août 2004 par sliders58
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 non non pareil. vraiment bizar . je suis le seul à avoir se probleme avec le m8 ? bon c pas grave . tu pourait m'en refaire un avec un bios executer (ou n importe du moment qui boot : c:\xboxdash.xbe) + bien sur le debug qui boot en 1er sur c:\xshell.xbe et en second boot sur c:\xboxdash.xbe.s'il te plai ?
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, je peux pas editer le debug, et tout les autres boot en 4th position sur xboxdash.xbe ! Je t'en refais un X2 4981.06 tt de suite ! EDIT: http://perso.wanadoo.fr/5659/sliders58_3.bin
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 lol T trop trop simpas merci beaucoup. bizar le pb avec le m8 il avait l'aire d'etre pas mal, y'aurai pas eu le debug avec j'aurai été dans la merde .
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) je vien de tester sa marche niquel!!!! merci beaucoup ,franchement t trop simpas. j'ai chercher sur le forum et j'ai trouver pk sa marchai pas regarde : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=30704 billdead nous donne le truc . donc vous devrier metre un pti /!\ pour le m8 dans les details des downloads certain xbox v1.0 ne prenne pas. je vais metre le xdk sa va etre un regal je te remerci encore. Modifié le 27 août 2004 par sliders58
sliders58 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) parfait le xdk tous marche parfaitement merci JLZ. tu devrais metre ce bios dans les download: executer pour les jeu et tatx pour la sorti vga et bien sur le debug. Modifié le 24 août 2004 par sliders58
Messages recommandés