Gobetrotter27 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut tout le monde!! Avant tout je voudrais dir un grand merci à tous ceux qui agrémentent ce forum car grace à eux (et aussi en ayant ésquinté mes yeux pendant des heurs a chercher des infos...) j'ai enfin réussi a émuler des roms N64 ( et des roms en générals en fait) sur ma jolie Xbox Cristal. Grand merci Mais là je rencontre un problèm dont je ne trouve pas la réponse et mes yeux sont fatigué de lir tout les postes alors soyez indulgent s'il vous plais . Voilà, quand je veut jouer à deux manette sur surreal, pour n'importe quel rom (alors que surreal prend aparement en charge jusqu'a 4 manettes) il se passe ceci: en bas de l'ecran à gauche ça ecrit "passage sur memory pack" puis apparait un ecran surreal avec des options pour sauvgarder des etats et d'autres pour en loader, j'apuis sur sauvgarder ou autre ( j'ai tout essayé) et ça repart dans le jeu. Puis 5 secondes plus tard, ça ecrit en bas à gauche "passage sur rumble pack" et j'ai cet ecran à nouveau, j'apuis sur une option et je repart dans le menu du jeu, et 5 sec plus tard "passage sue memory pack" et tout le procesus recommence et insi de suite jusqu'à ce que je dénonnecte la 2ème manette. Je devien fou Voilà mon problèm, j'espère que ça peut s'arranger car Puzle Buble à 1 c'est pas fandar LOL Sin non une question à part ça, c'est normale qu'on ne puisse pas sauvgarder notre progression dans Zeldz MM? Merci à tous
Dukedoom Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Question : est ce que ca fait ca, meme quand personne ne touche au 2 manette (en laissant tourner le jeu)?
Gobetrotter27 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 Alors voilà plus de précisions. J'ai une manette normale avec cable que je branche sur le port 1 et une manette sans fil que je branche sue le port 2 et je peut allumer et eteindre cette manette. donc je lance un jeu et j'allume la deuxième manette et à ce moment là ce que j'ai expliqué arrive.
Gobetrotter27 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 Je devrais peut etre allumer la manette avant de lancer la rom ou meme avant de lancer l'emulateur? qu'en pense tu? mais je pourais pas essayer ça avant ce soir.
Dukedoom Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Ben ecoute, fait tout les test possible (d ailleur pourquoi tu les as pas deja fait?) Et sinon, c est peut etre l emu qui a un probleme avec ce pad, je ne sais pas si ce type de pad peuvent poser des probleme avec les appli.
Gobetrotter27 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Ouais tu as raison je sais pas pourquoi j'ai pas fait tout les tests possible, désolé, je me dt que c'est con mas là j'ai tésté tout ce que je peut tester n'ayant pas deux manettes à fil. et donc voilà, j'ai activé la manette sans fil avant de lancer la rom et avant de l'ancer surreal et dans les deux cas ce foutu ecran aparait des que le jeux ce demare. en suite j'ai inversé les manettes et là ca me fait la meme chose mais cette fois l'ecran apparait pour la manette 1 donc sans fil (encore). Puis j'ai essayé qu'une seul manette (la sans fil) dans le port 1 et ça le fait aussi. J'en ai donc conclut que surreal ne suporte pas les manettes sans fil!!! Pourrai tu s'il te plais fair le teste de jouer à un jeux à deux manettes normal (tu en as?) pour que j'achette pas une troisième manette pour rien. merci beaucoup.
Dukedoom Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 J ai deja jouer a Mario Kart a 3 et ca marchait tres bien, donc tu peux y aller!
Gobetrotter27 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Merci Bon c'est promis je posterai plus sans avoir fait tout les tests avant
Messages recommandés