sliders58 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) salut. j'ai des petit problème de dévelopement sur visual studio.net et le xdk. si quelqu'un peu m'expliqué quelque truc sa serait simpas. Modifié le 25 août 2004 par sliders58
KaMbiOkIkA Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut sliders58, Tu devrais décrire un peu tes problème si tu veux de l'aide. A+
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, Truc n°1 lire la Doc Truc n°2 regarder code guru Truc n°3 écouter KaMbiOkIkA
sliders58 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) merci KaMbiOkIkA faudrai plutot faire sa en private si tu t'i connais. bon par contre toff sa fait deja 2 poste que tu pouri avec t message a la con. si je dit qui j'ai besoin d'aide c'est que je n'est pas trouver de solution !!! le forum est fait pour avancer et non pas pour faire un competition avec le plus grand nombre de messages ecrits. (10427 message quand meme chapeau ) Modifié le 26 août 2004 par sliders58
Garbit Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Ca peut interesser du monde non ? autant le laisser dans le topic ?
sliders58 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ba en faite je voudrais integré des objets 3ds dans visual studio mais je c pas comment.et je n'est trouver aucun tutos.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut, Effectivement, mieux vaut passer par le forum pour que tout le monde en profite. Par contre sliders58, tu as en gros deux solutions pour utiliser tes fichiers 3DSMax. Soit tu développes ou récupéres une classe permettant de lire les fichiers 3DSMax tels quels, soit tu utilise l'outil de conversion des fichiers 3DSMax en fichier DirectX .X, auquel cas tu pourras utiliser directement les API standards de Direct3D pour charger ton objet. A+
sliders58 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ok merci je vais essailler de passer de 3dsmax a direct x .je pense que pour metre sa sur xbox , utiliser des truc standard serais mieux. bon je vais essailler de trouver un tutorial pour la conversion et je te dit se que sa donne.
sliders58 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) voila j'ai trouver un pti log: winconv3ds sa a l'aire pas trop mal . Modifié le 26 août 2004 par sliders58
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) C'est quoi ton problème ! merci KaMbiOkIkA faudrai plutot faire sa en private si tu t'i connais.bon par contre toff sa fait deja 2 poste que tu pouri avec t message a la con. si je dit qui j'ai besoin d'aide c'est que je n'est pas trouver de solution !!! le forum est fait pour avancer et non pas pour faire un competition avec le plus grand nombre de messages ecrits. (10427 message quand meme chapeau ) 10427 c'est mon n° d'inscription Mon message n'est pas à la con c'est ta question qui est très con Qu'estce que tu veux qu'on réponde à une telle question T'es surement pas un bon programmeur vu comment tu formalises tes questions tu devrais changer de hobby, jte conseille la cuisine ya toujours de l'avenir dans la cuisine, pour pas crever de faim on mange même de la bouffe dégueulasse. T'as tes chances. Et puis pour aller dans ton sens un forum c'est pour partager c'est pas pour obtenir de l'assistance personnelle privée et gratuite. J'apporte surement plus à la communauté que toi et ton égoïsme ! Je vais regarder tes quelques messages pour voir l'étendue de ta participation. <edit> :mdr: </edit> Sur ce bon soir Modifié le 26 août 2004 par Toff
sliders58 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 bon deja reli mon premier poste steplai .ou voi tu une question toi?? bien sur que je ne suis pas un bon programeur si non pourkoi je demanderai de l'aide lol si je demande de l'aide en privé c'est pour justement qu'il n'y est pas de petit con comme toi qui me sorte des truc du genre : 1 va lire des tutos .... pourkoi essailler de posté des coneri si on sait que sa n'aide personne franchement!!!!
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 T'es vraiment nul et tu t'enfonces encore, tu es de ceux qui croient qu'en insultant on est plus fort. Tu me fais pitié, tant mieux pour toi si certains acceptent de t'aider en privé. Ensuite tu devrais un peu moins te prendre au sérieux parce que t'es pitoyable. Je vais te dire je te laisse même le mot de la fin et je fuierai tous les posts où tu apparaitras
sliders58 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) sujet clos Modifié le 5 septembre 2004 par sliders58
Messages recommandés