pi-oui Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 je viens d'installer des jeux sur le DD mais certains ne marche pas pourquoi ils sont impossible a lancer du DD.
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, a cause de toi ma journée commence mal.................. déja sache qu'en commencant tes messages par saluer ceux qui vont t'aider tu gagnes 1 point (+1 ) ensuite on a un post épinglé qui traite des prob. de lancement de jeux (générique) ensuite le forum est rempli de posts (cas particuliers) enfin sans détails autres que ceux que tu donnes (inexistants) on ira pas loin ensemble ! Et puis merci ca le fait aussi ! ++
pi-oui Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 OUPS EXCUSE MOI POUR LA SIMPLICITE DE MON MESSAGE, qui n'est effectivement pas tres poli et pas tres detaillé. SALUT a tous le monde voila j'ai fait des backup de certain de mes jeux que j'ai installé sur mon disque dure mais ils ne marchent pas ils ne se lancent pas, pourtant ils sont bien sur mon disque dur......... (harry potter, splinter cell 2, esps basketball......) merci de vos conseil.
Quarentin Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 As-tu essayé tous les trucs du post épinglé "mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." ?
Messages recommandés