Karibou666 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour les gens ! J'ai trouvé des chouettes icones pour remplacer celles de mes emulateurs qui sont nazes mais je sais pas comment les faire apparaitre à la place des anciennes, j'ai essayé de les renommer en folder.png ou folder.jpg et je les ai placées dans le repertoire de chacun des emulateurs, mais ça marche pas...Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment proceder ? Merci bien ^_^
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Slt, J'ai pas essayé pour les émulateurs et la ma puce est HS. Mais comme ça marche pour les jeux, ça marchera peut-être aussi dans ton cas : Tu crées un répertoire avec tes icones en jpg Tu vas dans la section Emulateurs Tu te positionnes sur celui dont tu prétends changer l'icone Tu appuies sur start Tu cliques sur le dernier du menu (item machinchouette) Tu indiques le nouveau chemin de l'image Tu sauvegardes Tu redémarres Dis-nous si c'est ok. ++
Karibou666 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 Oui ça marche parfaitement, c'est tout con l'histoire du bouton start mais fallait juste être au courant Merci beaucoup !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) De rien, t'as plus qu'à renvoyer l'ascenseur : J'ai trouvé des chouettes icones Où ca ? ++ Modifié le 23 août 2004 par Phantom Dust
Karibou666 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Pas de problème, c'est juste ici : Icones pour émulateurs
Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Ha, dommage. Merci mais je connaissait déjà. Par contre, si quelqu'un connait un site où on puisse chopper de beaux icones pour les jeux, ça serait cool. Ceux d'origine sont pas terribles
HeliuM` Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) salut matelots Chez moi sa deconne quand j'appuis sur Start sa m'affiche les selections mais sa charge l'emulateur avant que je selectionne mon menu :/ que dois je faire ?? [EDIT] c'est bon fallais juste appuiyer sur Start et pas rester appuiyer mais le probleme maintenant c'est que chez moi il y a pas le menu dont vous parlez :/ what's the probleme ? Modifié le 11 septembre 2004 par HeliuM`
ced381 Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 tu peux aussi mettre une vidéo en preview! de la même façao mais tu clique sur preview! c'est bien plus joli!
Messages recommandés