fesch Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 Salut à tous, Je désire créer un dvd avec 6 films divx => problème, j'ai les films qui apparraissent dans mon xbmp mais, le 1er marche , le 2ème aussi, puis pour les 4 autres il m'est impossible de les lancer , comme si la mémoire de la xbox est saturée !!!!!!! J'ai essayé plusieurs sortes de dvd+R et dvd+RW , plusieurs façon de graver=> copier tout simplement les 6 fichiers .avi , fait des images iso et udf, et à chaque fois c'est la même chose... à partir du 3 ème films ça déconne... Je comprends plus .... a l'aide Merci Fesch
Invité chocolat2000 Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 t'as deja essayé en gravant un des film sur un cd ? C'est peut-etre betement les films qui ont un pb
fesch Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Posté(e) le 23 juin 2003 je viens juste d'essayer et aucun blèm pour copier les divx sur cd.... je capte plus rien ....
Invité harry Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 essaye des dernieres versions de XBMP, ce que je fais c'est que je fais un ISO de mon repertoire avec mes DIVX puis je grave le DVD-R avec primoDVD... sinon je cherche toujours une reponse a ma question, en effet je voudrais que lorsque je met le DVD dans la XBOX, celui-ci boot tout seul et me demande quel film je veux voir et le film se lance tout seul... qq'un peut m'aider dans la syntax et l'organisation d'un tel disque ?
Messages recommandés