RSD-06 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Salut a tous j'voulais savoir si je pouvai Jouer a mes emulateurs avec mon PAD pc?? sachant que j'ai installer un port USB sur ma console jvoulais savoir si c'etait possible ?? et ensuite savoir qu'ezst ce que jdois faire??! Merci d'avance Modifié le 22 août 2004 par RSD-06
borjoyze Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 S'il te plait soit plus clair, j'ai dû lire ton message plusieur fois ! Sinon, NON c'est impossible que tu joue avec ton pad PC usb avec la xbox avec des jeux et émulateur xbox, comment tu veux que la xbox reconnaisse ton périphérique. Mais si t'es fan d'arcade alors je crois qu'il y a des Joypad typé arcade pour xbox. Sinon il te reste une dernière solution, c'est de mettre et linux et par chance il trouvera ton pad usb, mais je ne crois pas que linux 'sur xbox' arrive à bien faire tourner les émulateurs, même pas du tout, il te reste plus qu'a essayer ... Et encore, fait un ptit effort quand tu rédige tes message ...
RSD-06 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Ok merci pour ta réponse est excuse pour l'ortographe a+
Invité cocoto Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Comment as tu fait pour avoir un port USB sur XBox?????
Garbit Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Les ports manettes xbox sont des ports usb déguisés, ont peut mettre un adaptateur dessus pour mettre des périphs PC, mais un minimum de recherche te l'aurait dit (mais alors un miniminiminimum).
Messages recommandés