korgen Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 Pour je ne sais quelle raison un post sur Steel Batallion a disparu donc je résume mon problème: Quand j'appuie sur le bouton "ignition" le jeu reboot. J'ai le bios 4976.02_DkBlue_Noani_256k avec la dernière version de Evolution X 3752. Apparemment un modérateur de ce forum a réussi à faire tourner le jeu sans problème avec le bios 4975. J'ai eu beau chercher mais je ne l'ai trouver nulle part sur le net. Si cette personne ou quelqu'un d'autre l'a, peut-elle me l'envoyer à: ssjkorgen@hotmail.com Si quelqu'un a trouvé une autre solution je suis preneur (à part mettre un interrupteur ou acheter une autre xbox) Merci d'avance.
Ash87 Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 J'ai essayer le bios 4975 impossible toujours le meme problème. Moi j'ai acheter une autre consol et tout marche (Edition Limiter) avec 2 pads S vert translucide 225 €. Lecteur DVD Samsung. A plus.
djcri Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 de toute maniere ta la manette sinon laisse tomber tu pourras pas y jouer sans!!
Messages recommandés